Comment trouver un emploi aux Emirats

Bonjour,

Comment trouve t'on un emploi aux Emirats? si certaines personnes veulent partager leur experience...

merci

Bonjour linda16,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait ?

Peut-être pourriez-vous nous dire un peu plus sur votre profil professionnel et vos expériences :)

Il sera peut-être ainsi plus facile pour les autres membres de vous aiguiller

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Salam Linda je souhaite partir à Dubai aussi et j'ai 2 amis qui y ont fait leur stage de fin d'étude... il me conseil de me déplacer sur Dubai directement et de frapper à la porte des toutes les entreprises... il favorise le recrutement des personnes déja sur place beaucoup de francais d'orgine maghrebine y sont et il y'a beaucoup de demande. Tu peux donc prévoir 1 mois mais la fin d'année n'est pas propice a trouver un emploi ... cloture de bilan.. redefinition des budjets cela dis tu peux tenter le coup. Il te faut prévoir 1000 euro pour 1 mois et la coloc est possible. Généralement ce sont des appartements avec chacun sa chambre pour 400 euros.. c'est cher je te l'accorde mais pour ce qui est de la nourriture on ne mange pour pas cher dans des restaurant indien par exemple... Je ne sais pas quel type de poste tu recherches mais tu peux consulter les sites suivants: monstergulf, gulftant, addeco middle east, ranstad MENA. Sache que l'ideal est de postuler au sein des sociétés francaises ou des grands groupes qui y sont installés en précisant ta mobilité au EAU... D'autant plus qu'ils financeront ton billet et ton visa et que souvent il te trouve un logement. Voili voilou pour le moment je n'en sais pas plus si j'ai d'autres news je t'en ferai part. :)

Il y'a plein de famille francaise qui recherche des nounous francaises... pour t'aider rechercher sur place cela peut être sympa!!

[Modéré: Poster votre annonce dans la section Offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis: Babysitting aux Emirats Arabes Unis.]

Bonne question ! a mon avis tu peux trouvé des sites d'annonce d'emploi en anglais. Si tu as un copain aux Emirats tu loges chez lui et tu cherches directe dans les entreprises en regardant les noms de société dans les boulevard ou via des connaissances. Mais je dois te dire que c'est tres difficile. A Dubai ou je suis il n'y a que des Pakos et des hindou qui sont exploité, la plupart travaille pour des salaires de misere ... En clair, ils engage des hauts diplomé pour payer des salaires bas.

Salam Soufian oui c est exa... Il y a beaucoup d indien et de Pakistanais prets à travailler pour pas grand chose... Tu veux pas me coopter ds les RH mdrrrr

Je rigole.. :)