Boulots dans l'industrie minière

Bonjour,

je recherche actuellement du boulot dans les mines de l'ouest australien. Ayant lu qu'il était possible d'en trouver même en étant une femme et sans compétences liées à l'industrie minière. Je me tourne vers vous, si quelqu'un a un conseil pour les démarches à entreprendre, les erreurs à ne pas faire, l'actualité du marché du travail dans le domaines, des bons tuyaux car vous êtes sur place ou avez entendu parler de qque chose, des contacts sur le terrain...etc...je suis preneuse!!!Car j'aimerais avoir trouver un job avant de quitter la France et acheter mon billet aller...ceci étant seulement la première étape de mon voyage à but artistique..

Je vous remercie d'avance !!!

bonne soirée

bonne courage

je suis a la recherche d un job dans le tp et les mines pour conduire une pelle j ai tous mes permis  et je recherche quelqu un qui pourrais m aide  et me conseiller pour ca je suis determinet pour cela et bien decider a finir ma carrier en australie  j espere que des personnes pourront m aide et me contacter par mail ([email protected]) si cela ne les derange pas j ai decider que si avant fin janvier 2014 je n avais rien trouver je partais sur place merci  d avance pour votre aide

lezignan corbiere ?c'es pas loin de alès ça?

Salut,

L'industrie miniere en ce moment c'est...comment dire...impossible!  Je suis bien placee pour le savoir puisque je bosse ds ce domaine.  Le taux de chomage ds ce domaine a explose ces 2 dernieres annees, que ce soit chez les ingenieurs ou les conducteurs d'engins, et personne ne sait qd la situation va s'ameliorer.  Si c'est vraiment ce que tu souhiates faire, je te conseille d'attendre un peu (certains disent 1 an et demi). 
Je ne cherche pas te saper le moral, juste a te prevenir... Les boites minieres (et celles qui en dependent) continue de licencier des employes.

Bon courage

salut kimozland cet bien ca lezignan corbières cet pas très loin de ales tu connais un peu le coin tu bosse dans quel domaine toi

salut apricots  moi aussi je conte venir m installer en australie pour bosser dans les mines cela fait 1 ans que je le prépare et je conte venir dans 6 a 8 mois  j ai 42 ans et cela fais 26 ans que je conduite des pelles la seule question que je me pose cet pour obtenir un visa permanent pourrais tu me conseiller merci A+