Trouver un emploi au Venezuela

Bonjour,
Je viens de terminer mon Master en Securite de reseaux et j'aimerais trouver un emploi au Venezuela.
J'ai deja visite le pays je sais que la plus part des gens ne parlent que l'espagnol et donc je vais commencer bientot a apprendre la langue.
Ce que je voudrais savoir s'il est possible de trouver un emploi dans mon domaine qui est bien payer.
Merci pour vos conseils.

Bonjour, comme Libanais et au vu de l'importante communauté syrio-libanaise présente sur le territoire tu ne devrais pas rencontrer de problème d'intégration. Maintenant et j'espère me tromper oubli les salaires mirobolants au Vénéz t'es payé en Bolivar mon ami.

Bonjour et bienvenue sur le forum AlainElHajj!

Peut-être que vous devriez poster une annonce dans la section Emploi au Venezuela.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour Jusepin,
J'ai deja un idee sur le salaire moyen au Venezuela qui est a peu pres vers les 4000 bolivares.
Ce que je cherche surtout c'est une entreprise francaise (soit multinational) qui recrute et qui propose un salaire acceptable.
Encore une question, auriez vous une idee sur comment proceder pour postuler a l'ambassade Francaise a Caracas?
Merci bien

PS: Juste pour preciser Je suis Franco-Libanais.

Bonjour,

4000 bolivar, ça équivaut à deux gros caddies de courses dans un supermarché...soit 70 EUR au marché parallèle, pas cher pour les courses mais ça demeure un salaire ridicule et irréaliste. Je n'ai pas de relation diplomatique au Vénézuela malheureusement pour toi..Consulte tout de même la diaspora Libanaise celle-ci possède de nombreux réseau de commerce au Vénézuela et avec las Chinois ce sont les deux seules communautés qui maintiennent une économie au pays de Maduro.
Cordialement
Jean Michel

Bonjour,
Ummm, avec 4000 bs tu ne peut meme pas payer ton logement. La bas les gents survive parce que les familles habites ensemble.Pour le travail, bon courage!!!