La vie en Montpellier

Je suis Serena et je voudrais savoir comment est-ce la vie a Montpellier : travail, logements, ecoles, sanitè, Pouvez vous gentilment me donner quelques reinsegnments?Y a t il aussi la chance de contacter des italiens qui vivent là? Merci et a plus tot

Bonjour Serena,

Je vous invite à lire les articles suivants qui peuvent certainement vous être utile;

Travailler à Montpellier

Logement à Montpellier

Étudier à Montpellier

Santé à Montpellier

Vous pouvez aussi consulter certaines discussions du forum Montpellier qui peuvent certainement vous aider à avoir de plus amples informations.

Je vous suggère de consulter la section Réseau des expatriés Italiens à Montpellier, cela peut certainement vous être utile.

N'hésitez pas à participer sur le forum Montpellier pour plus d'informations. Cela vous sera certainement utile. Merci! ;)

Cordialement,

David.

Bonjour David,
Je suis Serena, excuses moi pour le retard dans la reponse! Merci pour les informations donnès par ton precedent message: tres utiles!!J'espere de prendre le plus tot possible une decision concernant mon deplacement en France c'est pas aussi facile.
A bientot Serena

[Modéré: poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Montpellier svp]

bjr,je vis a montp. ville tres agreable,pas mal de transport ( le tramway)

Bonjour, Je suis de Montpellier, pour le travail Ca dépend pour quoi exactement mais sinon pour des travail saisonniers Ya toujours moyen de trouver quelque chose, les logements cest un peu la misère pour trouver quelque chose de pas cher et convenable ou meme juste pas cher... La Coloc est une solution la ville est très étudiante donc moyen de trouver facilement ! Pour le reste c'est top!! ;)

Merci à toi @david pour tes articles sur la vie à Montpellier, ça peut beaucoup aider :D