Quel abonnement tél choisir et meilleur moyen d'arriver en ville?

Bonjour,

J'arrive à Auckland jeudi pour un an, je souhaite savoir d'après vous quel est le moyen le plus direct/peu onéreux de se déplacer de l'aéroport au centre ville. Quel ligne de bus choisir et combien de temps ça prend ?

ENsuite quel type d'abonnement téléphone avez vous choisi, pour combien, quels services ?

Merci,
Noria

Hello,

Je crois que la ligne 5 va jusqu'au centre ville et dessert tous les arrêt de Queen Street (la route principale), et ça coûte $16, sinon y a le taxi mais c'est un peu plus chéros. Après ça dépend où tu veux atterrir aussi.

De toute façon au guichet à la sortie de l'aéroport il y a un petit box avec toujours quelqu'un pour t'aider, même les chauffeurs en général sont très heureux de pouvoir t'aider.

Pour les abonnement téléphonique personnellement je suis aller chez Vodafone mais un peu au hasard. il y a l'opérateur 2° qui propose des carte sims gratuite dans le bus a recharger par la suite mais je n'ai pas tester ce service. Pour l'instant avec Vodafone, no soucy.

Voilou, Bon vent !

Lucas

Bonjour ! Je suis actuellement chez Vodafone parce que j'avais besoin d'un téléphone portable et ils avaient le plus basique de tous. Un peu par défaut donc, mais je pense à faire débloquer mon téléphone pour passer chez skinny, qui me semble être le moins cher en prépayé.

Je parle ici de téléphone portable, pas de cartes téléphoniques à utiliser à des bornes.