Voici Mon Histoire :)

coucou :)

Bah voila j'aimerai juste partager mon petit parcour avec vous !!
pour commencer je suis a paris depuis ce matin !!
Raison de ma visite en france , je me marie bientot :) dans 19 jours !!

Donc jai obtenue mon visa puis parcourir kelke kilomettre avec Emirates pour rejoindre celui qui fait battre mon coeur mon loulou d'amour !



je veux surtout aider ceux qui vient pout se marier en france ou qui souhaite avoir un visa en vue mariage par raport a formalité vue je suis passée dedans je peux aporter mon aide a eux !
Dans tout les cas pas de panique ya rien de compliquer le stress cest normal mais quand on n'est oraganisé ca va vite ! mais une chose est sure la patience cest la clef ;)


on fait les chose bien et on n'a ce qu'ont demande
la mairie l'amabassade 'letat civil 'le bureau du premier ministre meme la poste :) on bien travailler avec vitesse svp rien a reprocher !

euh juste un ti coup fill que j'avais passer au consulat mais la dame a repondu avec un ton sgr et ct juste pour un ti renseignement bref sa ma pas tuée !! et je garde que les coté positifs pour sur !


bon bon n'esitez pas a me poser des question pour votre prochain voyage par raport au mariage et visa comment jai fait , car vue les formalité change souvent jaimerai juste partager mon parcour en 2013


Aller au dodo now !!

Bonne semaine a vous tous xoxo

Félicitations !
Avec tous mes voeux de bonheur.

dom22 a écrit:

Félicitations !
Avec tous mes voeux de bonheur.


Merci Mr Dom22

Bonsoir Richa,
Tout d'abord Félicitations pour ton mariage et joyeux noël 2014 vu
que c toi qui a publier l'article la plus récente ici, je te répond
Alors tu as fait une demande en vue mariage et voila moi et ma
fiancée on vas aussi faire la demande elle est mauricienne comme
toi et nous aimerions savoir les démarches que tu a fait sachant que
nous contions nous marier fin janvier en France et la elle vas publier
les bancs  a Maurice en France c'est déjà fait.
Peut tu m'expliquer la prochaine étape stp .

En espérant que tu n'as pas quitter le site et que nous allons avoir une réponse favorable de ta part.
D'avance Merci

Mario

Bonjour Mario ,
Donc si les publications sont en route c'est déjà bon les auditions on était faite .
Donc il faut Juste faire la demande du visa en vue mariage a l'ambassade de France a Maurice.
Et elle aura juste a fournir les justificatifs du visa demander . Elle peut déjà aller prendre le formulaire pour rassembler les justificatifs et après attendre que les bancs soit publié en France et Maurice pour avoir les non oppositions car c'est demander pour le visa. Voila
Biensur si vous avez d'autres questions n'hésitez pas .
Ps:Merci et joyeux Noël 🎄 aussi
Et en fin de janvier c'est possible car le visa pour l'avoir c'est une bonne semaine suffit

Bonjour Richa,
Merci d'avoir répondu ça fait plaisir  :)  Alors oui j'ai entendu qu'il y a une audition mais je ne sais pas comment sa se passe ni combien de temps ça prend ? Elle vient de publier les bancs et l'état civil lui a dit que sa prend 7 jours max , je ne sais pas quand elle aura les document pour non-opposition . Le hic c'est que j'ai peur qu'elle a pas assez de temps pour le faire tout ça. Tu as fais comment pour faire ton audition avant de dépôt de dossier?

Merci de ta réponse.
cordialement,

Mario Misini

Bonjour,
Ah bon non l'audition c'est avant entre l'ambassade de France à Maurice et la mairie en France qui auditionne les futurs époux quand le dossier est déposer..
Après perso faut demander a la mairie quoi faire vraiment peut-être qu'il vont savoir si ya eu changement...
Je connais pas d'audition après publication banc
Cordialement Richa