Bientôt a L'ile Maurice je voulais me faire des amis avant mon arrivée

Bonjour , je suis ivoirien, je suis pas encore en maurice mais je viens très bientôt, je voulais me faire des amis avant mon arrivée. Bye

Bonjour franky007,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur le Forum Ile Maurice à partir de votre post pour une meilleure interaction :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Bonjour, mon mari et moi allons venir en voyage de noce du 2 au 12 nov a l'île Maurice et j'aurai voulu correspondre avec des mauriciens homme ou femme.

Salut cher ami, je suis Frank Hermann, je viens bientôt en Maurice pour travailler sur un projet de la francophonie, just avoir plus d'indications sur la vie en Maurice, comment se trouver un appartement et autres...
merci

Bonjour Franky,

avez-vous consulté le guide de l'expatrié à Maurice ?

Vous y trouverez plein d'infos ;)

Non pas encore Julien , je vais me hater de le faire
Bye

Métisse 81 je te remercie pour ton message j'ai voulu te répondre mais il y avai un message disant que ta boite de réception était pleine et donc mon message ne peut pas partir! j'espère que tu auras ce message.....a bientot

bonjour Franck
je viens d arrive a Maurice,
Resides tu encore ici?

Non, Alphonse, je suis en France actuellement , mais je ferai un tour à Maurice en Janvier 2016, on garde le contact, on pourrait se rencontrer si tu le veux bien. *
A plus et bon dimanche

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Ok pas de soucis. Mais tu as des contacts ici?

Malheureusement, je ne peux pas trop t'aider en ce moment en termes de contacts directs, je dois retrouver les contacts, car j'ai eu un soucis avec mon tel et j'ai perdu des numéros, mais je rencontrais souvent deux ivoiriens sur l'île, un autre est arrivé au moment ou je quittais mais je n'ai pu le rencontrer. J'étais aussi beaucoup en contact avec le Consul mais qui est actuellement en Côte d'Ivoire pour 3 mois.
Si je retrouve les coordonnées , je te fais signe

Ok c est gentil

Mais tu es à Maurice pour combien de temps et où es-tu actuellement, je veux dire dans quelle partie de l'île, quelle ville?

Je suis la pr des annees,suis a grand baie

ok, je te contacte alors , si tout se passe bien, je devrais faire un tour la bas en Janvier pour un mois , soit à Baie du tombeau, soit à Pointes aux sables , je sais pas encore, si les choses se confirment je te contacterai. ok, merci et bon debut de semaine.