ouvrir une boulangerie au Portugal

bonjour,
je souhaite ouvrir une boulangerie francaise au Portugal, j'hésite  entre lisbone ou l'algavre, que me conseillerez vous sachant que l objectif est d'etre présent ou il y a le plus de potentiel pour la réussite de ce projet familial?
merci
stephane

bonjour sg1965, heureux d´entendre qu´il y a un nouveau projet de boulangerie pour le Portugal.

Vous parlez de 2 localisatios possibles, Lisbonne ou l´Algarve.
Je pense que sur Lisbonne il y en a déjà. Maintenant il faut dire que Lisbonne est grand également et pourrait être une destination possible.

Pour ce qui est de l´Algarve c´est un plus grand territoire et pour ma part il y a un manque de bonne boulangerie française dans cette partie du Portugal. Maintenant il faut bien voir où s´installer car comme vous le dites il faut bien se localiser.
Vivant dans la partie droite de Faro entre Faro et la frontière espagnole j´aurais tendance à dire venez par ici. Il y a quelques villes intéressantes telle que Loulé et Tavira ou tout au long de l´année il y a pas mal de monde. Maintenant je pense que cela nécessite une petite étude de marché avant pour être sûr de choisir le bon endroit. Si cela vous intéresse d´approfondir la discussion sur le côté Algarve vous pouvez prendre contact avec moi car je serai aussi intéressé d´ouvrir quelque chose mais plutôt lié au chocolat et se poseront problablement les mêmes questions que vous vous posez. On pourait voir à s´entraider éventuellement et voir si pour l´un comme pour l´autre ce serait au final un projet intéressant ou complètement stupide.

Bonjour, je suis boulanger et si votre projet se réalise, je suis dispo !!!!

:)

Vous souhaitez vous expatrier

:)

BONJOUR .OUVRIR UNE BOULANGERIE CRÉER MA BOUTIQUE AU PORTUGAL ME PARAIT SÉDUISANT. JAI 30 ANS D EXPÉRIENCE EN FRANCE  ..,j envisage depuis un certain temps de donner a mes enfants la possibilité de travailler en famille car a ce jours ils sont diplômés et expérimentés  dans la profession vous souhaitez donner suite a mon courrier ;c est avec plaisir et serieux que je vous répondrais ;a bientot CORDIALEMENT

Bonne idée ? Après avoir dit que c'était une affaire foireuse, vous la recommandez ... ?? Je n'y comprends rien :lol:

moulindemadame  adressez vous a la CCIFL  chambre de commerce internationnale franco lusitanienne a lisbonne elle a un site en français,,,,,elle est plus a meme pour vous renseignez et vous aider,, :cheers:

a lisbonne il y a deja une boulangerie,une patisserie,un magasin de macarons,

Pierre ce quelle veut c'est vendre son affaire,s'en debarrasser  :o

Bien d'accord et meilleurs voeux à toi ! :cheers:

Quelle histoire ...!  :top:

Finalement, c'est solutionné cette affaire d'escroquerie ?  :unsure

Amitiés, et soigne-toi bien, snack bar vilamoura  :cheers:

roro

snack bar   maintenant o n comprend mieux votre desir de vendre,vous avez achete un bien avec des dettes,je conseille souvent de se renseigner aupres de la CCIFL A LISBONNE,.bon courage a vous,,,c'est un dossier difficile, :cheers:

snack bar vilamoura :

désolé !!!!! je ne savais pas, et comment fait on pour y accéder ? merci

@ snack bar vilamoura > Si votre snack est toujours en vente, je vous invite à déposer une annonce ici : Fonds de commerce à vendre au Portugal :)

Merci

--------------------------

@ Tous > Merci de continuer à discuter calmement sil vous plaît car le fait de se prendre la tête n'aide personne et encore moins l'initiateur.  :whistle:

Merci

Priscilla

:lol:

Nous avons le projet d'ouvrir une charcuterie traiteur française  à Lisbonne, tous nos avis nous intéressent

Tous vos avis nous intéressent  pardon

Mois je pense très bonne idée !!!!

Bonjour,
Ouvrir une boulangerie à Lisbonne, serait une excellente idée, car cela manque cruellement. Au vu du nombre de Français qui s'installent chaque année à Lisbonne, vous feriez fortune.
Ben cordialement
Anne

Charcuterie ... Boulangerie ... On va pouvoir se faire des sandwiches ... Un peu du type " Délifrance" ...?  :P

Si vous avez des envies, des compétences, lancez vous ... Il est très risqué de ne rien entreprendre ...!   :unsure

Amitiés à tous.  :cheers:

roro   :whistle:

Tout chaud,

Je viens d'entendre parler, aujourd'hui, qu'il manque une boulangerie, pâtisserie et de restaurant Francais a Albufeira et qu'il existe un emplacement prêt a fonctionner.
A voir et bonne recherche

(modéré: pas de pub svp + veuillez vous inscrire dans l'annuaire)

bonjour je vois sur la carte que vous êtes vraiment à l’opposer  de moi. j'aimerai ouvrir une boulangerie patisserie à
Guimares, c'est un autre climat.peu être qu'un jour nous viendrons vous rendre visite ma fille et ma femme.

Nouvelle discussion