Recherche à me faire des amies..(fille)

Bonjours installer a rabat je recherche à me faire des âmes fille de mon âge ...mon Skype ..marlenelgr.

(Amies)...lol

J arrive le 10 octobre.si tu veux aller boire un café  fais moi signe:) ce sera avec plaisir Marlène !!!!

Salit..bah ecoute ok on se tien au courent qiand tu arrive. ..

Ok bon dimanche:)

Merci a toi aussi:)

Salut Marlène,

J'habite Casablanca mais travaille sur Rabat donc on se voit quand tu veux pour boire un café si tu veux.

A bientôt,

Ibtissam

Salut,

je suis nezha de rabat quartier Mabella, j'ai 33ans et je souhaites faire de nouvelles rencontres.
Pourquoi pas commencer par un café?

bien à vous

salut marlene je proposai justement une sortie entre fille à une nouvelle rabati, samedi matin à la medina

Bonjour,

je viens d'arriver au Maroc...je recherche aussi à faire de nouvelles rencontres

je suis disponible pour aller boire un verre quand vous voulez!
je vis sur harhoura (à 20minutes de Rabat)

CC je te donne mon Skype...marlenelgr.
A bientôt

[Modéré: Ce forum n'est pas un site de rencontre.]

Héllo....tu es Française et tu es au Maroc...Moi je suis Français et sui depuis 43 ans en Polynésie (Tahiti)...Pour des raisons de coeur,,,il est probable que je revienne en Europe et je suis séduit par le Maroc pays d'origine de mon amie..
Alors est il facile de s'installer au Maroc .....et bien sur de vivre en paix sans trop de soucis...
Je suis retraité et de par logique ma vie à vivre sera plus courte ....donc je me pose de nombreuses questions ???
En quelques phrases peux tu éclairer ma lanterne.......?  Désolé de pas être une "copine" pour toi
Par avance merci pour tes réponses......................JB