Forfait téléphone portable

Bonjour tout le monde!

Je suis étudiante, je vis à Vienne pendant un an pour une expérience Erasmus. Je suis arrivée il y a trois jours et je veux prendre un forfait avec un numéro allemand qui comprend internet gratuit partout et tout le temps pour pouvoir donner des nouvelles via les réseaux sociaux.
Qu'est ce que vous me conseillez?

Merci beaucoup!

Loren

Tu prendrai réseau 3 Drei il est Super

Coucou Mehrolyon9 j'ai été chez réseau 3 ils m'ont donné des infos concernant une carte au mois à 10euros avec 1000 minutes de com, 1000 sms (toujours vers l'autriche) et 1GB d'internet. Tu penses que c'est une bonne solution? Je sais pas trop à quoi ça correspond 1GB d'internet le vendeur a pas su me dire "ça dépend de ton téléphone, de ce que tu fais avec, etc." mais j'ai trouvé cette page : confused.com/mobile-phones/articles/what-does-a-gb-get-you-mobile-internet-data

Merci!

as-tu finalement pris une wertkarte ? Si c'est le cas pourrai-tu me dire si tu as rencontré des problèmes avec celle-ci ? car moi je marche avec une carte à 10 euros par mois de chez T-mobile, mais j'ai un problème récurant qui à lieu une fois sur deux  : 2-3 jours après l'avoir rechargé, mon forfait se trouve déjà épuisé, des fois, sans même avoir commencé à l'utiliser.
Donc problème pas du tout rentable !
Si toi, ou une quelqu'un d'autre a des informations pour régler ce problème, ce serai super ! =)