Mazarron Camposol

Bonsoir "Belier 1504"

Oui je vais essayer de revendre car la distance entre ma résidence principale et la maison de Camposol  dépasse les 1300 Kms ,Je suis en retraite mais mon épouse pas encore et la date prévue a évolué encore un peu .Encore un peu plus de 3 ans .
Je recherche donc un appartement ou une maison plus proche de Valencia ,l'aéroport le mieux desservi par Lyon ou Genève .
Lorsque je pourrais être résident ,je reviendrais -si j'ai vendu- sur la costa calida ;
Mais rien en regard de la zone "D" de Camposol .
Cordialement.

Merci pour votre réponse MICHEL 73.

Vous louer quand vous êtes pas dans votre maison a camposol ? Le climat est-il agréable a partir, et jusqu'à quand pour se baigne dans la piscine ? Il y a toujours ce vent froid ?
Je suis passer hier dans le secteur D, c'est vraiment dommage ces petites villas abandonnes !

Bonjour ;
Je préfère vendre , je croyais que vous étiez propriétaire au country-club ?
Cordialement.

Non, nous avons pas achetés. Les frais fixes a l'année, assez élevés, plus le crédit, nous oblige a louer les mois de Juillet et Aout. Et si on loue, les frais augmentes encore plus !

Bonsoir, nous sommes un couple de Montpellier qui souhaitons investir au country club, nous aimons bien cet endroit, nous y retournons cet été fin Aout, pouvez vous me dire a combien s'élève les frais à l année pour une villa et si j 'ai bien compris nous sommes taxés a environ 25% dans le cadre de location.
Merci d'avance pour votre retour

Cdt

Rudy

je vous déconseille le Country club les charges sont très élevées et les maisons très jolies mais pas rationnelles Camposol est sans doute moins chic mais plus abordable et l'équipement est meilleur Zone A un peu ancienne dans le style des Habitations mais conviviale , zone B , pres de tout.. mais beaucoup de problèmes electriques et d'écoulement des eaux usées, zone C avec risques d'inondations surtout dans le bas de la zone.. le haut est moins exposé!! zone D , où j'habite il y a des hauts et des bas aussi .. il faut rester surtout sur les hauteurs , principalement à l'ouest et à l'est .. il faut voir interroger des gens qui y sont depuis des années et apres choisir en fonction des prix et du risque!! bonne chance et à votre disposition!
phil le breton

Bonjour  vs devez  suivre votre instinct.  Une nouvelle vie . Ns ns avons acheté  l année  passée  et depuis fin janvier Ns  y sommes. L herbe n est jamais plus verte ailleur.  Mais  à part la barrière  de la langue  tout est mieux que la France  ou la Belgique. Bien a vous

Bonjour je suis d accord avec vous. Nous avons acheté  au secteur D une petite maison et nous en sommes ravis.

Nouvelle discussion