Mazarron Camposol

Bonsoir "Belier 1504"

Oui je vais essayer de revendre car la distance entre ma résidence principale et la maison de Camposol  dépasse les 1300 Kms ,Je suis en retraite mais mon épouse pas encore et la date prévue a évolué encore un peu .Encore un peu plus de 3 ans .
Je recherche donc un appartement ou une maison plus proche de Valencia ,l'aéroport le mieux desservi par Lyon ou Genève .
Lorsque je pourrais être résident ,je reviendrais -si j'ai vendu- sur la costa calida ;
Mais rien en regard de la zone "D" de Camposol .
Cordialement.

Merci pour votre réponse MICHEL 73.

Vous louer quand vous êtes pas dans votre maison a camposol ? Le climat est-il agréable a partir, et jusqu'à quand pour se baigne dans la piscine ? Il y a toujours ce vent froid ?
Je suis passer hier dans le secteur D, c'est vraiment dommage ces petites villas abandonnes !

Bonjour ;
Je préfère vendre , je croyais que vous étiez propriétaire au country-club ?
Cordialement.

Non, nous avons pas achetés. Les frais fixes a l'année, assez élevés, plus le crédit, nous oblige a louer les mois de Juillet et Aout. Et si on loue, les frais augmentes encore plus !

Bonsoir, nous sommes un couple de Montpellier qui souhaitons investir au country club, nous aimons bien cet endroit, nous y retournons cet été fin Aout, pouvez vous me dire a combien s'élève les frais à l année pour une villa et si j 'ai bien compris nous sommes taxés a environ 25% dans le cadre de location.
Merci d'avance pour votre retour

Cdt

Rudy

je vous déconseille le Country club les charges sont très élevées et les maisons très jolies mais pas rationnelles Camposol est sans doute moins chic mais plus abordable et l'équipement est meilleur Zone A un peu ancienne dans le style des Habitations mais conviviale , zone B , pres de tout.. mais beaucoup de problèmes electriques et d'écoulement des eaux usées, zone C avec risques d'inondations surtout dans le bas de la zone.. le haut est moins exposé!! zone D , où j'habite il y a des hauts et des bas aussi .. il faut rester surtout sur les hauteurs , principalement à l'ouest et à l'est .. il faut voir interroger des gens qui y sont depuis des années et apres choisir en fonction des prix et du risque!! bonne chance et à votre disposition!
phil le breton

Bonjour  vs devez  suivre votre instinct.  Une nouvelle vie . Ns ns avons acheté  l année  passée  et depuis fin janvier Ns  y sommes. L herbe n est jamais plus verte ailleur.  Mais  à part la barrière  de la langue  tout est mieux que la France  ou la Belgique. Bien a vous

Bonjour je suis d accord avec vous. Nous avons acheté  au secteur D une petite maison et nous en sommes ravis.

rudy hurier a écrit:

Bonsoir, nous sommes un couple de Montpellier qui souhaitons investir au country club, nous aimons bien cet endroit, nous y retournons cet été fin Aout, pouvez vous me dire a combien s'élève les frais à l année pour une villa et si j 'ai bien compris nous sommes taxés a environ 25% dans le cadre de location.
Merci d'avance pour votre retour

Cdt

Rudy


Bonjour, nous sommes dans la recherche sur country club, avez vous avancé dans votre projet..
cdt

le country club est relativement onéreux vous trouverez à meilleur prix et sans contraintes excessives à CAmposol! allez voir !!

Bonjour à tous ,
Je souhaiterai des conseil pour ceux qui sont comme moi "envieux de vivre en Espagne"
Nous sommes un jeune couple avec deux enfants en bas âge 2 et 3 ans
Nous sommes assez bien renseigné pour l'administratif seulement on gatouille un peu pour trouver une location .
Idéalement nous souhaitons Mazarron pour louer une année (nous sommes véhiculée et nous connaissons la région )afin de prendre nos marques et développer une activité professionnelle . Conseil pour trouver rapidement une location , tuyaux , connaissances , agence fiable .
Ici nous sommes en haute saison nous nous somme résolu à partir pour Max fin septembre . Nous sommes perdu entre les agences immobilière , le nombres de biens proposés, ainsi que la fiabilité de notre interlocuteur .
Avez vous une expérience à partager ou de bons conseils à me donner ?
Cordialement

Mercer est une agence qui me parait sérieuse!! je ne suis pas passé par elle mais par une petite agence de Camposol pres de chez Mercer avec qui tout s'est bien passé ce sont des anglais qui ne nous ont parlé qu'en Anglais mais ils sont pro!..

bonjour je reviens de mazarron , le but étant d'acheter sur camposol pour aller 3 a 4 mois dans l'année,
ma femme et moi nous sommes en retraite , je me dis que les frais annuels ne me couterons pas plus cher que quand nous partons en location pendant les vacances d'été. J'espère rencontrer des personnes avec qui parler.
Allons nous sauter le pas? pour une maison secteur A.
vos conseils sont les bienvenus.
salutations

Bonjour, j'aimerai prendre contact avec vous. J'ai un "chalet" adosado que je n'utilise pas toute l'année.. Je vous passe un MP.

Bonjour, merci pour votre proposition , mais finalement nous avons signé pour une maison à camposol secteur A ……  Salutations

Bonjour, nous souhaiterions acheté une maison à Camposol pour notre retraite dans.....5 jours....pourriez vous nous en dire plus sur les fameux secteurs C et D ??? Merci d'avance....
[ lien modéré ]

bonjour, je viens sur country club en location pour juin et ceci pour 3 semaines, ensuite je remonte en Belgique en voiture. connaissez vous un labo pour effectuer le fameux test pcr pour traverser la France. (si possible avec du personnel parlant Français , nous ne parlons pas anglais , ni espagnole )
merci.

Bonjour a tous et toutes ,

je m'appelle jean-luc 55 ans et en couple depuis 33 ans nous avons 2 garçons de 19 ans et un de 15 ans
et je suis a la recherche d'une maison sur camposol secteur A/B
nous sommes du sud-ouest bordeaux et devrions venir cet été 2021 pour prospecter la région

voila pour cette petite présentation

Bonjour ,
> Il faut savoir que Camposol est à au moins 15 mn de voiture des plages (dans de bonnes conditions )
>  Il existe sur place une petite surface commerciale (très cher par apport aux autres de Mazarron et Puerto de Mazarron )
> Et ensuite que « Camposol » porte très bien son nom « champ au soleil » pas d'ombre, exposer au soleil toute la journée le mois d'aout et torride, car ce lotissement et placé en pleine Siera ou les cailloux et la terre aride règne en maitre.
> Juste un conseil : avant d'acheter une habitation a Camposol faire le test d'y louer pour des vacances au mois d'aout

S il y a pire que Camposol, oui il y a pire, il faut aimer l environnement sec de sec sans arbres. Le village est un alignement de maisons toutes pareilles pour les étrangers, des rues perpendiculaires, un supermarché, 4 restos, italien, chinois, bulgare et le 4eme je me souviens plus indien.. Il doit y avoir médecin, coiffeur, dentiste peut être aussi... D année en année cette urbanisation se dégrade.. Les prix de vente ne sont pas chers et ça se comprend.. Avec 50.000€ à Camposol on peut avoir une maison. Cela vaut il la peine d aller y vivre ??.. Oui pourquoi pas.. Les francais n y sont pas malheureux, ils regardent la télé française, ont une petite piscine, prennent le soleil, font la sieste, vont faire une petite promenade dans le désert environnant.. La côte on finit par s en lasser. C est fatiguant.. Le soleil et la chaleur sont déjà très fatiguants surtout pour des personnes d un certain âge , rajouter à cela le bruit, les touristes, les voitures de la côte, autant vivre à Camposol..
Moi je n y vivrais pas, je suis trop amoureuse de la végétation, des arbres, des rivières, j adore les fleurs d orangers et de mandariniers, mais je comprends qu on puisse vivre à Camposol.. Ce n est pas pire qu ailleurs et c est tranquille..

Bonsoir, nous envisageons mon épouse et moi d'acheter une maison pour vivre à Camposol, actuellement nous habitons Dinant en Belgique, nous sommes pensionné mon épouse a des problèmes de santé ( arthrose, fibromyalgie) avez vous des conseil a nous fournir. Bonne soirée Merci

@Martine33 Bonjour Martine, j'habite en Belgique et j'aimerais m'acheter une villa avec piscine privé au alentour d'alicante pourriez-vous me renseigner sur quel côté acheter

Merci d'avance.
Voir le country club avant de decider
@renard121
bonjour,
dommage je suis sur septembre pour l achat d une maison restons en contact
@phil le breton
Bonjour
Pourriez vous nous aider si vous connaissez bien camposol.
Quelle est la situation  dans le secteur D au niveau de la calle Marchena et la calle Serbales. Nous voudrions investir dans une villa à cet endroit la  je suis de cannes du 06 je serais la  en septembre pour recherche de villa sur composol  je recherche des contact francais merci
merci
Camposol.
LE PLUS Des commerces sur le site
Plus des  médecins. Bientot une clinique avec urgences . Maisons abordables
LE MOINS. C est assez ancien. C est en plein soleil. Le champ au soleil. Camposol.
Parlez anglais est une nécessité.

Country club
LE PLUS
De l espace. Plus récent. Plus joli. Plus près de la mer. La plupart des maisons ont une piscine. + Piscine dans le domaine. Un petit restau sympa ouvert l été. Sécurisé
LE MOINS
Pas de commerce  ni de services de proximité .  Plus cher qu à  camposol.

@INV05 Oui mais Country Club est mieux entretenu !!!


@malliamichel vous êtes mieux de chercher ailleurs qu'a Camposol ! Camp d'Anglais en retraite !!! Tout est en anglais, même les magasins Chinois vous parle en Anglais !!! Lorsque nous sommes venu en février 2022 ont nous à fortement déconseillé Camposol, et depuis 2003 le promoteur est dans un procès interminable entre l'état et la mairie de Mazarrón pour avoir construit des maisons sur la rambla qu'il à eu soin de dévier de son cour !!! (Rambla = cour d'eau) . Et donc lors de forte pluie leurs camp se retrouve totalement où en partie inondé, mais pas seulement les routes, les maisons également !!! Voilà pourquoi les maisons ne coûtent rien, elles ne sont pas en règle pour la plupart, mais ça les agences immobilières sur place omettrons de vous le dire !!!  FUYEZ CET ENDROIS !!! Bon dia                       PS: consultez mon groupe Facebook : [ lien modéré ] 

@momomacha...vous avez totalement raison mais ce n est pas spécial à camposol.. Pour les inondations partout elles sont dévastatrices dans le sud ou sud est en Espagne même si le promoteur est en règle.. Quant aux anglais ils sont tous dans ce coin d espagne, sud, sud est.. Hier soir je disais pour torrevieja à une personne qui ne connaissait pas en lui faisant lire wikipedia, torrevieja : 100.000 habitants, en été 1 million d habitants, 2 habitants sur 3 ne sont pas espagnols, les touristes majoritairement anglais, allemands et scandinaves.. C est marqué dans Wikipedia.. Et on pourrait lire la même chose pour presque toutes les communes de la côte de Vinaros à Gibraltar.. De nombreuses personnes achetant sur la côte sud écrivent qu ils n entendent parler qu anglais et j ai répondu à une, une fois, pour plaisanter, venez en Catalogne.. Moi j aime parler anglais, mais des anglais je n en vois jamais en Catalogne et la seule fois que j ai parlé anglais dans un magasin c était en descendant dans la région de Valencia..

@Martine33

Bonsoir

Pouvez vous me renseigner ?

Cordialement

vous renseigner sur quoi exactement ???

@Philippe Leglise vous renseigner sur quoi exactement ???

Bonjour la communauté,




Nous envisageons d'acheter une maison à camposol, nous sommes déjà heureux propriétaires d'un appartement à l'hacienda del Alamo (Los Olivos pour ceux qui connaissent) depuis 4 ans. Nous serons sur place le week end du 10 Février. Je souhaiterai savoir si les problèmes d'inondations sont résolu sur la zone D et C 


Au plaisir de vous lire.


Greg.

@GuestPoster679  country club est un très bel endroit. Nous y sommes très bien. C est calme et très bien entretenu.  Camposol c est 90 % d anglais, pas toujours sympa. De plus l entretien extérieur est fait par les résidents !!! Les maisons sont très anciennes.

Bonjour INV05,


Merci d'avoir pris le temps de répondre mais malheureusement ce membre n'a plus de compte sur le site.


Je vous suggère de parcourir le Forum Murcie pour participer à des discussions plus récentes. 1f601.svg


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com