Ville de sainte Agathe des monts

Bonjour,
Connaissez vous Sainte Agathe des monts?
Si oui, que pouvez vous me dire sur cette ville ou celles de ses environs?
écoles, service publique, ambiance, travail, loisir...
En gros, est-ce une ville où il fait bon vivre?
Merci pour vos témoignages.

J'y ai vécu (juste à côté) quand j'étais petite. C'est devenue une assez grande ville avec tous les services d'une métropole. Y avez-vous déjà un travail? Sinon, si vous avez un boulot à Montréal, ce sera loin pour voyager.

Je modifie mon message. Tapez « Ste-Agathe-des-Monts » dans Google et voyez les résultats. Vous y trouver l'hôtel de ville, la liste des commerces, des services, des écoles, des loisirs, en fait... sans doute pas mal de réponses à vos questions. ;)

bonjour et merci de ta réponse.

Je suis en contacte avec un patron pour un poste de boulanger et comme il est intéressé par mon profil il m'a déjà dit qu'il était prêt a faire les démarches nécessaires pour me faire venir.

on croise les doigts...

Wow ! Bonne chance. J'espère que ça va fonctionner. Et si vous vivez à Ste-Agathe, vous allez aimer vraiment beaucoup. Tous les avantages et les services d'une grande ville, mais c'est dans les Laurentides, dans un très beau coin.

ça ma l'air d'être un bonne boite! j'espère que ça va aller jusqu'au bout, ce qui voudra dire qu'une nouvelle vie commencera pour nous et notre petite puce de deux ans.