Devises du Costa Rica

Je suis bien embêtée. Je suis allée en vacances au Costa Rica et quand je suis revenue en France je me suis aperçue que j'avais oublié de rechanger 82.000 colones (124 € à peu près)qui me restaient. Impossible de les changer en France ! Pourriez-vous me dire comment faire ?
Ou alors si quelqu'un va au Costa Rica je pourrai les lui céder à un prix inférieur de leur valeur.
Je ne vais quand même pas les jeter à la poubelle, ce serait trop bête.
Merci de vos réponses

test

Nous aurions été intéressé mais nous habitons trop loin!!
bon courage

Je suis normalement à CDG le mercredi 19 mars et le lundi 7 avril entre 8h30 et 10h30.

Sinon si ça urge, mais c'est évidemment une question de faire confiance, vous pouvez envoyer ça par recommandé soit au Costa Rica soit à ma famille en Belgique. Mais d'après moi, vous pouvez aussi tout simplement les garder, il y aura bien un jour ou qqun dans votre entourage ira en vacances au Costa Rica :-)

Bonjour,
Dommage. Je les vendais pour 80 € au lieu de 124 € pour 82.000 colones.
Merci quand même.
Cordialement.

Bonjour,
Votre proposition peut être intéressante. Mais moi comment je reçois mes euros ?
Mon offre est celle-ci : pour 82.000 colones (124 €)je les cède pour 80 €.
A voir si on peut trouver une solution.
Cordialement.

Un virement SEPA depuis mon compte belge tout simplement. J'aurai juste besoin de votre BIC et IBAN et dès réception de votre recommandé chez ma famille en Belgique, je vous fais le virement. L'argent arrive en général 2 jours après.

Je sais que ça parait compliqué pour un français mais nous les belges sommes habitués à faire des virements (nationaux ou internationaux) par internet ;)