Vol simple vers djerba

bonjour je suis belge et je voudrais prendre un billet allé simple pour Djerba  est-ce possible ou il faut d'autre  formailté ?

Bonjour
pas de soucis, sauf, que vous payerez votre billet plus chère que l'A,R, et cela au près de presque toutes les compagnies.
Cdlt

Bonsoir à tous,

Je pense que la question peut appeler d'autres précisions :

Si vous prenez un aller simple au lieu d'un aller-retour, vous paierez déjà les frais de dossier deux fois mais pas plus cher au sens du prix annoncé...
En effet la plupart des compagnies qui déservent Djerba affichent les prix de l'aller et du retour dans deux tableaux différents pour que l'on puissent choisir les dates en fonction des prix affichés. Et ces prix ne changent pas, que l'on choisisse un aller ou un aller-retour.

Du moins d'après ce que je pratique comme compagnies.

Peut-être d'autres intervenants ont une expérience différente... A suivre !

Bonne soirée à tous

Alain

J'ai oublié de préciser, au sujet des formalités, pour un visa touristique de moins de trois mois et sans hébergement prévu : exemple un séjour de type agence de voyage, il vous faut obligatoirement un passeport.
Voila, je pense que c'est important de le préciser.

Alain

je confirme ce qui a été dit. Pour le passeport c'est important si on n'a pas de réservation d'hôtel. Pour les billets, j'achète fréquemment et les moins chers sont transavia, govoyage : vol tunisair (en achetant entre 4 et 6h du matin), sncf voyage : vol tunisair. Pour les autres sites OPODO, E-DREAMS,... Ils affichent des prix attractifs mais lors du payement ils ajoutent des frais qui font le prix dépasser les sites cités précédemment

@ aerith > Bonjour :) Votre message est maintenant sur le Forum Djerba pour une meilleure visibilité. Merci. Karen :)

Je réserve la plupart du temps un allez simple et je détermine le moment venu la date de mon retour.
Je ne paie pas plus qu'un A/R et parfois c'est plus attractif.
Il faut bien entendu un passeport pour venir en Tunisie si vous n'avez pas réservé le logement (hôtel + vol) par une agence.
Je voyage très souvent avec Tunisair, mais je trouve des billets très attractifs via Nouvelair et air méditéranée.