Formalite USCIS green card

Bonjour a tous,

est ce que quelqu'un pourra m'aider sur ce site, quelle est la liste des documents a envoyer a l'uscis pour faire une demande de green carte par l'intermediaire de mon mari americain,on s'est marie il y a un mois, je suis venue par mon visa touriste, apres plusieurs visite on a decide de se marier, on ne veut pas payer un avocat a 3000$ juste pour envoyer des documents, si quelqu'un est deja passé par la, pourriez-vous me dire quelques sont les documents que vous avez envoyer a l'uscis (I-130, etc).Je vous remercie par avance

Bonjour Stellaswelca,

Je vous invite à lire l'article: Comment obtient-on la carte verte aux États Unis?, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche de votre information. :)

Cordialement,

David.

Bonjour, en tout cas, fais attention pour la green card aux sites malveillants, l'inscription est gratuite et personne ne peut te reclamer d'argent pour réaliser l'opération à ta place...
en allant sur le site .gov

l'adresse officielle est : https://www.dvlottery.state.gov

et tout est expliqué.

Bonne chance, je vais retenter aussi de mon côté !
L@urent.

@loran52: Elle n'a pas besoin de jouer à la loterie, son mari est américain ;)

Oups! J ai ete un peu rapide en besogne! Mea culpa! Bon en esperant tout de meme que mon com inutile serve a quelqu un et empeche certains abus!
Bonne soiree!