Renseignement pour le travail, les papiers et la vie la bas.

Bonjour, j'aimerais m'installer en Argentine plus exactement à Cordoba,
J'aimerais quelques renseignement pour le travail, les papiers et la vie la bas.
je vous remercies d'avance !

Bonjour LucieJoris,

Bienvenue sur expat-blog!

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Argentine, pour plus de vue et d'interaction.

Je vous suggere de lire les articles du Guide Travailler en Argentine, cela vous permettra d'avoir des information supplémentaire. :)

Je vous invite aussi a parcourir le forum  Vie de tous les jours en Argentine, ou vous trouverez des informations qui vous seras très utile. Merci! :)

Pourriez vous nous en dire plus sur ce que vous recherchez comme emploi? Cela nous aidera à vous guider au mieux dans votre recherche.

Cordialement,

David.

Bonjour

Il y a pas mal de posts sur le thème des visas.. C'est la première chose à résoudre.. Avec quel visa comptes tu venir ?? entres tu dans les critères.. La province de Cordoba est très agréable et le centre ville de Cordoba Capitale est très vivant pour les jeunes
bonne journée

Bonjour,

  Je suis français vivant à Cordoba depuis 5 ans. pour plus de facilités, contactez moi en MP et on s'échangera nos adresses mail

Bonne soirée

si tu as moins de 30 ans , tu peux faire un PVT, regarde le sur PVT Argentine , tous est très bien expliqué et c'est vraiment l'idéal si tu peux le faire ....