Bonjour,
j'ai jamais vu ça de ma vie!! Vous savez la nullité absolue? Ben c'est là!!
Nous venons de payer 23 millions de dongs pour un service plus que nul et payé en avance! c'est encore pour moi pas trop le souci.
2 check up, ils ont des packages spéciaux, mais non, ils nous ont fait payer TOUS les examens séparément au prix fort. Pas en plus du package, NON, au prix fort chacun!
Ben OUI, nous sommes expats, assurés, alors pourquoi s'en priver?
La poire pour la soif!!!! Comment ces médecins vous traitent! oh ben ce sont des expats, la boite oblige au contrôle santé, on va pas les emmerder!! ben pardon, c'est pas une partie de plaisir d'une part avec cette organisation à désirer dans cet hopital, ni l'hygiène, et en plus si on a des résultats préoccupants, ça nécessite quand même autre chose qu'une rencontre entre 2 RDV, et ce n'est pas anodin!!!
Mais au delà de ça, nous avons quand même besoin de savoir comment nous nous portons, non? Ben c'est à l'arrache, comme c'est obligatoire ben on est traité comme moins que rien! y a pas d'autre mot! pardon!
Cet hôpital c'est la nullité absolue niveau accueil! Expatriés, évitez cet endroit. Vous êtes d'une certaine façon le payeur social local, mais surtout vous n'aurez pas le service qui suit au cas où!
la preuve est que vous avez un diagnostique préoccupant sur un certain point, mais non, tout va bien, on insiste pas, rien pour suivre!?!
J'ai jamais vu ça de ma vie nulle part dans le monde!
la déception est immense, je n'ai même plus de mots pour exprimer ma colère!
Je ne peux que vous dire, fuyez!
et je vous rassure, je vais de ce pas dire ma pensée profonde au Consul de France à HCM, à ma mutuelle, à mon entreprise et on verra bien qui sera le plus compréhensif sur le sujet!
Je suis tellement révoltée, que franchement ...........