Service des objets trouvés

bonjour,
pourriez-vous m'indiquer comment faire pour prendre contact avec un service d'objets trouvés en Espagne. Je suis rentrée en France et j'ai perdu des affaires en Espagne. Merci.

Bonjour mariela5.

Bienvenue sur Expat.com :)

Avez vous alerté la police ou le bureau des objets trouvés de l'aéroport dans lequel vous avez prit votre vol?

J'espère que vous allez récupérer vos affaires.

Merci.

Karen :)

bonjour,rentrer sur internet,et ecrire ,objetos perdidos et la ville ou vous l avez perdus,mais normalement il faut aller sur place,car je pense qu il ne l envoiront pas a votre domicile , mais vous pouver toujours essayer,et il demandront des preuves que sa vous appartiens.

bonsoir, merci pour vos réponses. Si je tape objetos perdidos ça ne donne rien car il s'agit de plusieurs petites agglomérations. Puis-je adresser un mail dans les ajuntamientos concernés?
je retourne en Espagne au printemps prochain.

mariela5 a écrit:

bonsoir, merci pour vos réponses. Si je tape objetos perdidos ça ne donne rien car il s'agit de plusieurs petites agglomérations. Puis-je adresser un mail dans les ajuntamientos concernés?
je retourne en Espagne au printemps prochain.


"Ayuntamientos" en effet, c'est une solution.....

merci Paul46, je connais Soria, j'y suis allée plusieurs fois, c'est une très belle ville. J'adore l'Espagne. Si quelqu'un a une autre suggestion merci.