JEUNE FILLE AU PAIR 2013

Bonjour tout le monde, alors enfait voilà. Je voudrais partir a Londres en tant que jeune fille au pair mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. On m'as dit que c'etait toujours possible maintenant car il y a des familles qui recherche encore, ou bien qu'il en on besoin qu'a partir du mois d'octobre ou novembre. J'ai besoin de votre aide! Ou alors, si vous avez deja été jeune au pair, avez vous des familles pour moi? Merci

Bonjour,

J'ai un très bon site à te conseiller si tu veux devenir jeune fille au pair, c'est aupairworld.com. Je suis passée par là et je vis actuellement à Londres chez une famille formidable.
Sinon tu peux taper "au pair" ou "au pair in London" dans la barre de recherche Facebook. Tu peux tomber sur des annonces sérieuses.
On peut rentrer en contact si tu le souhaites, je peux te conseiller à des familles qui étaient en recherche il y a une semaine encore.
Mais le premier site que je t'ai donné est vraiment très bien si tu n'hésite pas à envoyer beaucoup de demandes !

Bon courage !

Oh, c'est trop gentil. Je vais regarder le site mais je veux bien qu'on prennent contact, vu que tu connais quelque familles. Se serait génial. Ajoute moi sur facebook ( Andréa Gcd ) ou bien, envoie moi un email ( [email protected])
Merci beaucoup!!!

Sa m'aiderai vraiment si tu pouvais leurs parler de moi, j'ai envoyé plusieurs demande sur ce site mais rien de positif. Je te laisse mon adresse email, pour que tu puisses me tenir au courant: [email protected]
et merci beaucoup :)
Bise
Andréa

Bonjour !!

Je souhaites partir en angleterre et à londres si possible en étant fille au pair aussi, alors si vous avez encore des familles qui cherchent des filles... moi je veux bien un contact

merci :)