mission onusienne

Bonjour,

Je suis lebely Urbain,ivoirien et gendarme à abidjan.Je reitère mon soutien a mes frères haitiens pour le drame qu'ils ont enduré lors du seisme qui a occasioné beaucoup de pertes en vie humaines .Je suis sincerement comapatissant et j'espère qu'avec l'aide de Dieu les choses iront dans le bons sens et que vous vous relèverez dignement de ce cauchemar.
Mon souhait le plus ardent,c'est de pouvoir aider mes freres  Haitiens dans le domaine humanitaire ou securitaire pour qu'ils sachent qu'ils sont pas seuls et que nous sommes touches et sensibles a ce qu'ils ont vecu. Aussi,jaimerais pouvoir par le biais de personnes genéreuses et sensibles pouvoir participer a une mission de  l'Onu en Haiti et ainsi  pouvoir soulager un tant soit peu les souffrances de ces populations.jaimerais apporter ma modeste contribution quant a la reconstruction de ce si beau pays. Alors  je souhaiterais pouvoir entrer en  contact avec  des personnes de bonne volonte qui pourraient m'aider a faire une mission onusienne en Haiti ou tout autre pays en guerre ou en reconstruction.
Puisee le Seigneur vous benir.

Nouvelle discussion