Demande de tuyaux pour emmenager en Floride!

Bonjour!

Nouvelle inscrite sur le forum et actuellement Toulousaine, je nourris depuis plusieurs années l'idée d'emménager en Floride ( Miami, Sarasota, Orlando..)
Des vacances passées l'année dernière ont achevé de nous conquérir!!
Maintenant, le plus dur reste à faire ? Comment trouver un travail la bas ? car comment trouver un travail depuis la France et ensuite faire les démarches pour s'installer ? partir sans travail n'est pas envisageable car du coup pas de ressources financière...
Mon ami et moi sommes bilingue anglais, il est écossais, et avons travaillé respectivement 7 et 10 dans le tourisme..En parallèle, il est musicien, et nous composons, chantons, et cherchons si possible à nous développer dans ce domaine artistique..
Merci aux âmes charitables qui voudront bien nous donner des conseils! :-)

Bonjour Kimlan31.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère dans un premier temps de télécharger le guide pdf qui contient des informations essentielles sur l'expatriation dans le pays en question.

Je vous conseille aussi de lire ces 2 articles > Le marché de l'emploi aux Etats-unis et Trouver un emploi aux États-Unis.

De plus vous avez à votre disposition la section emploi en Floride , où vous pouvez consulter les offres proposées et même déposer votre CV.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Bonjour Karen!

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais m'empresser de lire tout cela! Il y a tellement de sites différents où laisser son cv que l'on est vite perdus, donc je vais suivre vos conseils et aller les déposer sur le forum dans un premier temps!

Merci encore et bonne journée!