Cherche quelqu un pour poste 6 mois un an dans une agence de voyages

Bonjour,

Je cherche des gens serieux pour travailler ou faire un stage au sein d une agence de voyage receptive franco hispano vietnamienne.
Le travail est une part de vente via email et en direct sur le terrain, une gestion technique des groupes egalement.
Je cherche un profil dynamique et soucieux de s impliquer pour l agence. Periode d essai de 1 mois. CDD renouvellable ou contrat de stage. Salaire en majorite base sur la commission sur ventes.
Si vous etes interesse envoye moi cv photo et un pti mot pour vous presenter, pas de lettre de motivation inutile.
Contactez moi en mp pour adresse email.

Merci

A bientot

J.

je suis Huong,etudiante de l'universite des sciences sociale et humanite ,j'etudie le francais
je m'interreste de ce travail
vous pouvez me donner votre adress email et je vous envoye mon CV et Lettre de motivation
merci

Bonjour Julienper,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi à Saigon svp :)

Merci

Maximilien

[ Discussion Fermée ]

Julienper a écrit:

Bonjour,

Je cherche des gens serieux pour travailler ou faire un stage au sein d une agence de voyage receptive franco hispano vietnamienne.
Le travail est une part de vente via email et en direct sur le terrain, une gestion technique des groupes egalement.
Je cherche un profil dynamique et soucieux de s impliquer pour l agence. Periode d essai de 1 mois. CDD renouvellable ou contrat de stage. Salaire en majorite base sur la commission sur ventes.
Si vous etes interesse envoye moi cv photo et un pti mot pour vous presenter, pas de lettre de motivation inutile.
Contactez moi en mp pour adresse email.

Merci

A bientot

J.


Bonjour Julienper,

Merci de me dire si ce travail sera base sur Hanoi

Bien sincerement

Jenifer

Non desole sur Saigon

Fermé