Au sujet d'un travail au quebec.

je suis diplome en agronomie je prefere travailler dans mon domaine vu mon experience mais si je ne trouve pas je suis pres a travailler n'importe quoi l'essenciel c'est de gagner de l'argent pour couvrir nos depenses journalieres.aidez moi a trouver un emploi simple propre et non fatiguant region du quebec .merci.

Bonjour comme d'habitude même sujet et même réponse sans visa, vous n'avez absolument aucune chance de trouver quoique ce soit.

Et si au lieu de mander un miracle, vous vous mettiez en passe de découvrir un peu les conditions de sélection pour la Québec!!

Un job propre, stable et surtout pas fatiguant...

Bonne chance !!

harartia abdelmadjid a écrit:

je suis diplome en agronomie je prefere travailler dans mon domaine vu mon experience mais si je ne trouve pas je suis pres a travailler n'importe quoi l'essenciel c'est de gagner de l'argent pour couvrir nos depenses journalieres.aidez moi a trouver un emploi simple propre et non fatiguant region du quebec .merci.


Déja au départ avec cette approche vous avez tous faux.

harartia abdelmadjid a écrit:

aidez moi a trouver un emploi simple propre et non fatiguant region du quebec .merci.


Désolée. Ici, cela n'existe pas. Ce serait plutôt des emplois payés au salaire minimum où on vous demandera de faire au moins 40 h/semaine avec 15 jours de vacances par an.
Je crois qu'il vous faut revoir votre projet d'immigration dans un autre pays.

harartia abdelmadjid a écrit:

je suis diplome en agronomie je prefere travailler dans mon domaine vu mon experience mais si je ne trouve pas je suis pres a travailler n'importe quoi l'essenciel c'est de gagner de l'argent pour couvrir nos depenses journalieres.aidez moi a trouver un emploi simple propre et non fatiguant region du quebec .merci.


Bonjour M/Mme

harartia abdelmadjid a écrit:

...aidez moi a trouver un emploi simple propre et non fatiguant region du quebec .merci.


Et un petit café, avec ça !