Recherche emploi en Allemagne.

Je suis Benhamma Boubekeur je suis un algerien je possed une petite enterprise de traveaux batiment je cherche a replace en almagne car mon l'algerie m'offre pas de travaille meme Si je travaille Macon oh condicteur des traveaux ou Carlor ou Cofreur ou factotum je metrise tout ses jobs  en tres Bon egsecution j'attend la repose du conserner et merci

Bonjour Benhamma,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez nous en dire plus sur vous et plus précisément ce que vous rechercher comme emploi.

Cordialement,

David.

Salu David je metrise tout en maconerie meme j'ai experience en condicteur des traveaux meme j'ai un petite enterprise en algerie

bonsoir ,il vous faut un visas,un diplôme,et parler l'allemand ,et une qualitée de travail irréprochable .  jean  luc ;)

Mai's j ai certificat de travail je Parle Francis

bnj
j suis DELLAI ISSAM, j habite en tunisie, j un diplome en technecien comptable et fiscale,j cherche une poste bureautique dans mn domaine si il est possible ou dans un autre poste qui doit etre proche a mon domaine et merci

Benhamma Boubekeur a écrit:

Mai's j ai certificat de travail je Parle Francis


tu parle pas allemand ,ni anglais ,tu as aucune chance d'avoir un visas ,et du travail ,bonne soirée . jean  luc ;)

dellai issam a écrit:

bnj
j suis DELLAI ISSAM, j habite en tunisie, j un diplome en technecien comptable et fiscale,j cherche une poste bureautique dans mn domaine si il est possible ou dans un autre poste qui doit etre proche a mon domaine et merci


si tu maitrise pas l'Allemand  parfaitement ,tu as aucune chance . jean  luc ;)