Belges

bonjour yatil beaucoup de belges sur le site je fais de bonne frites j ai apporter ma friteuse de belgique alors poulet frites salade on va s arranger je suis sut tana

Bonjour :) haha les Francais aussi aiment les frites Belges ! Venez donc vous installer en Afrique avec votre friteuse , votre bonne graisse qui fait toute la difference et votre grande gentillesse !! (Pour le poulet on le trouve sur place ) Je vous y attends lol ! Bien cordialement :):):)

@ JEAN HEROLD > Bonjour :) Je vous conseille de consulter le Réseau des expatriés Belges à Antananarivo. Merci. Karen :)

Ok pour les frites ...je m arrange pour la sauce riche  l andalouse .etc .....mais n oublies pas nos bonnes fricandelles ...

bonjour a vous je vous remercie

bonjour ben oui je vois connaiseuse en frites ca fait plaisir oui je viens au benin et de la je monte sur mada pour vous faire de bonnes frites

Okkkk plus qu'a prendre R.V et c'est bon ! :) vous avez remarque que je reste discrete sur la graisse utilisee :) secret en de bonnes mains ! Lol

bonjour demain j irai voir pour le benin et surtout pour partir ensuite sur mada

Ouiii aucun problème ! :)

desole je vais a mada et je passerai apres au benin

No pbm :) on se tient au courant . A bientôt :)