Fiscaliste

Bonjour,


Je suis à la recherche d'un fiscaliste dans la région de Lausanne.
Si une personne a des infos?

Merciiiiiiiiiiii

Hello,

Je ne connais pas de fiscaliste sur Lausanne, sur Neuchâtel oui, sinon je pense m'y connaitre assez bien puisque je suis dans le domaine mais ne suis pas "fisclaliste".
Donc suivant ton besoin, je ne sais pas ce que tu cherches, redis au besoin, soit des renseignements, soit une adresse, à neuchâtel mais pas à Lausanne.

David

ficaliste? tu parle de ta déclaration d'impôts?

Bjr, je recherche aussi 1 conseillé fiscaliste qui connait aussi la fiscalité étrangère, notamment belge.
Si pas y a t'il des expats belges ds ce forum.
Merci

Si si, moi-même, je suis Belge :)

Aah ça fait plaisir😜 As-tu trouvé 1 fiscaliste qui a pu te donner de bons conseils?
D'avance, merci

Oui, tu verras, il y a beaucoup de Belges :-)

Finalement, non, j'en ai pas trouvé et j'ai, même arrêté de chercher :-)

Tu en recherches un pour ?

Hello,

Pareil pour ?

Tout dépend du besoin, soit je peux répondre et aider, soit je connais quelqu'un à Neuchâtel, soit si c'est pour du "basique" ailleurs ou purement belge, je peux pas trop aider...

David

Au besoin par MP si necessaire

Coucou, je suis installée en Suisse depuis peu et y travaille, seulement j'ai 1 petite société en Belgique
et y ai 1 salaire de gérante, du coup tt le monde autour de moi me dit que je vais avoir 1 double imposition...
Si qqn peut me donner des conseils ce serait super cool😜
Sinon, on peut continuer en mp...
Merci à tous

Sans avoir le détail de vos revenus, à priori pas de risque de double imposition puisqu'il y a une convention de double imposition en matière d'impôt sur le revenu et la fortune entre la Suisse et la Belgique.

admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19780180/index.html

Je vous laisse regarder ce qui vous intéresse dedans a priori article 14 ou 15 dans votre cas.


Il est toujours préférable de consulter un professionnel, mais ça devrait vous rassurer.

Bonne journée.