Soirée expat mâle célibataire à Yaoundé

bonjour,

Je vous propose une soirée gentillette qui nous permettrait d'aller à la rencontre des expat-blogueuses locales en dégustant une petite mousse à la terrasse d'un bar sympa (à définir).

Pour ceux qui veulent la date : le plus tot possible.

Toute proposition sera la bienvenue

A bientot

menthol34 a écrit:

bonjour,

Je vous propose une soirée gentillette qui nous permettrait d'aller à la rencontre des expat-blogueuses locales en dégustant une petite mousse à la terrasse d'un bar sympa (à définir).

Pour ceux qui veulent la date : le plus tot possible.

Toute proposition sera la bienvenue

A bientot


C'est pas mal ton idée mais développe à quoi servirait exactement la rencontre et comment penses tu qu'elle doit se dérouler c'est quoi exactement le programme?

bonjour
Concrètement et selon mon expérience de Yaoundé, les expats ne vont pas bouger et les locaux vont appeler au racisme et finalement il n'y aura pas de soirée.
Ce qui est bien dommage mais en tout cas conforme à la réalité à Yaoundé !

Et si je réponds plus positivement, on peut imaginer un cadre sympa avec des boissons fraiches et les expatriés profitent de l'occasion pour rencontrer les quelques blogueuses de Yaoundé qui veulent bien se joindre à eux.
Et nous échangerons sur la vie au Cameroun et sur les différences avec la vie en europe.
What else ? comme dirait notre ami George Clooney

Belle idée. j'aurai bien aimé être au pays afin d'en profiter. Je pense que si au programme il est inscrit des échanges sur la culture camerounaise et étrangère. L'avis des expatriés sur le Cameroun, ce qu'ils n'apprecient pas par exemple ce serait intéressant.

menthol34 a écrit:

bonjour,

Je vous propose une soirée gentillette qui nous permettrait d'aller à la rencontre des expat-blogueuses locales en dégustant une petite mousse à la terrasse d'un bar sympa (à définir).

Pour ceux qui veulent la date : le plus tot possible.

Toute proposition sera la bienvenue

A bientot


Sacré menthol ! white Casanova de ces dames :D

Apres avoir compté et recompté, nous sommes déjà UN à être intéressé et motivé pour la soirée : ça va chauffer !

stephane kienzler a écrit:
menthol34 a écrit:

bonjour,

Je vous propose une soirée gentillette qui nous permettrait d'aller à la rencontre des expat-blogueuses locales en dégustant une petite mousse à la terrasse d'un bar sympa (à définir).

Pour ceux qui veulent la date : le plus tot possible.

Toute proposition sera la bienvenue

A bientot


Sacré menthol ! white Casanova de ces dames :D


Hihi ben rien ne t'empêche d'y assister si tu es déjà au Pays Jaloux va! ;) Juste que Yaoundé et moi ça fait deux sinon elle aurait pu être plaisante l'idée! En tout cas amusez vous bien, faites plein de photos et racontez nous surtout.

Moi je serai a yaoundé demain soir , quand aura lieu cette rencontre? je ne viens pas pour les mâles celibataires, mais pour échanger lol

chocogirl a écrit:

Moi je serai a yaoundé demain soir , quand aura lieu cette rencontre? je ne viens pas pour les mâles celibataires, mais pour échanger lol


Chocooooooooooooooo ...le compte à rebours a commencé ..
à peine arrivée ..toi tu veux déjà comot ? En meme temps c'est samedi soir ... go à la Sanza ...elle a repris du poil de la bete ..

menthol34 a écrit:

bonjour
Concrètement et selon mon expérience de Yaoundé, les expats ne vont pas bouger et les locaux vont appeler au racisme et finalement il n'y aura pas de soirée.
Ce qui est bien dommage mais en tout cas conforme à la réalité à Yaoundé !


Humm , faut positiver ...
Penses tu que si l'idée venait d'une blogueuse ou d'une autre personne .il y'aurait plus de succès ?
Ou bien vraiment il n'ya rien à faire (via le blog) à Yaoundé ?

menthol34 a écrit:

Apres avoir compté et recompté, nous sommes déjà UN à être intéressé et motivé pour la soirée : ça va chauffer !


Ca se trouve tu es le seul célibataire lol ... élargis un peu les critères à tous les hommes ou mieux encore ..dis que tu offres une tournée générale ... les gens vont meme venir de Mbankomo lol

Cless&H a écrit:
chocogirl a écrit:

Moi je serai a yaoundé demain soir , quand aura lieu cette rencontre? je ne viens pas pour les mâles celibataires, mais pour échanger lol


Chocooooooooooooooo ...le compte à rebours a commencé ..
à peine arrivée ..toi tu veux déjà comot ? En meme temps c'est samedi soir ... go à la Sanza ...elle a repris du poil de la bete ..


Tu parles ici c'est le froid qui bat son plein.dc je vais sauf que me gâter demain à la sanza. loool

ca y est repartit choco et cless sont de retour mon pauvre menthol quand ils sont en forme ces deux là aie aie aie !!!!

stephane kienzler a écrit:

ca y est repartit choco et cless sont de retour mon pauvre menthol quand ils sont en forme ces deux là aie aie aie !!!!


Stephane, on est parti au meme moment et on est revenu au meme moment donc on faisait quoi alors ? ekieeeeeeeeee mon beau !!!

stephane kienzler a écrit:

ca y est repartit choco et cless sont de retour mon pauvre menthol quand ils sont en forme ces deux là aie aie aie !!!!


Ohhh Stephane faut pas gâter nos noms sur expat deh!!! mdrrr
Non nous sommes des gentils cless et moi lol heinn cless?

chocogirl a écrit:
stephane kienzler a écrit:

ca y est repartit choco et cless sont de retour mon pauvre menthol quand ils sont en forme ces deux là aie aie aie !!!!


Ohhh Stephane faut pas gâter nos noms sur expat deh!!! mdrrr
Non nous sommes des gentils cless et moi lol heinn cless?


bien au contraire je vous met en haut là :lol:

stephane kienzler a écrit:
chocogirl a écrit:
stephane kienzler a écrit:

ca y est repartit choco et cless sont de retour mon pauvre menthol quand ils sont en forme ces deux là aie aie aie !!!!


Ohhh Stephane faut pas gâter nos noms sur expat deh!!! mdrrr
Non nous sommes des gentils cless et moi lol heinn cless?


bien au contraire je vous met en haut là :lol:


ok mais pas en haut comme le RDPC

chocogirl a écrit:
stephane kienzler a écrit:
chocogirl a écrit:


Ohhh Stephane faut pas gâter nos noms sur expat deh!!! mdrrr
Non nous sommes des gentils cless et moi lol heinn cless?


bien au contraire je vous met en haut là :lol:


ok mais pas en haut comme le RDPC


Parlant de RDPC , c'est la campagne législatives / municipales depuis 4 jours , Choco on dirait que tu es venue pour la députation directement ...

Cless&H a écrit:
chocogirl a écrit:
stephane kienzler a écrit:


bien au contraire je vous met en haut là :lol:


ok mais pas en haut comme le RDPC


Parlant de RDPC , c'est la campagne législatives / municipales depuis 4 jours , Choco on dirait que tu es venue pour la députation directement ...


je ne peux que voter ici en allemagne à moins que je ne le fasse en sous-marin au pays lol

chocogirl a écrit:
stephane kienzler a écrit:
chocogirl a écrit:


Ohhh Stephane faut pas gâter nos noms sur expat deh!!! mdrrr
Non nous sommes des gentils cless et moi lol heinn cless?


bien au contraire je vous met en haut là :lol:


ok mais pas en haut comme le RDPC


houla la la !!! beaucoup plus haut prend des jumelles tu verras !!!  :D

Cless&H a écrit:
stephane kienzler a écrit:

ca y est repartit choco et cless sont de retour mon pauvre menthol quand ils sont en forme ces deux là aie aie aie !!!!


Stephane, on est parti au meme moment et on est revenu au meme moment donc on faisait quoi alors ? ekieeeeeeeeee mon beau !!!


va savoir cless j'aurai tout vu sur ce forum :D:lol:

finalement vous venez gater encore une super soirée ou je vais finir seul.
Je commence à avoir des ampoules lol

bon de toutes facons je n'y croyais qu'a moitié

Choco tu restes combien de temps ?

a bientot

stephane kienzler a écrit:

ca y est repartit choco et cless sont de retour mon pauvre menthol quand ils sont en forme ces deux là aie aie aie !!!!


entièrement d'accord avec toi Stéphane.

menthol34 a écrit:

finalement vous venez gater encore une super soirée ou je vais finir seul.
Je commence à avoir des ampoules lol

bon de toutes facons je n'y croyais qu'a moitié

Choco tu restes combien de temps ?

a bientot


humm mon pauvre menthol ! essai à douala :D

stephane kienzler a écrit:
menthol34 a écrit:

finalement vous venez gater encore une super soirée ou je vais finir seul.
Je commence à avoir des ampoules lol

bon de toutes facons je n'y croyais qu'a moitié

Choco tu restes combien de temps ?

a bientot


humm mon pauvre menthol ! essai à douala :D


ah oui Menthol ,essait à douala :D:cool:

on attend toujours ton nouveau sujet de discussion laure :blink:

stephane kienzler a écrit:

on attend toujours ton nouveau sujet de discussion laure :blink:


oohhh :rolleyes: j ai failli me décourager en fin de compte.
bon je me lance.
Alors c'est l'histoire d'une jeune camerounaise qui fait la rencontre dans le cadre de son travail,d'un français vivant au Cameroun.au début ,ils plaisantaient bien ,s'appréciaient l'un et l'autre jusqu'au jour ou l'homme décide de demander le numéro de phone de la demoiselle.
un RDV au resto, 2,3 et même au domicile de ce dernier; les 2 fissent d'amples plus connaissances (vous comprenez j espere :D:D:D).
quelques mois plus tard ,la fille déjà ivre d'amour pour lui, avoua à ce dernier que non seulement elle le désirait ardemment mais qu'en plus elle est amoureuse de lui. c'est alors que lui décide de lui dire qu'il ne veut pas de relation sérieuse mais juste une femme avec qui passer de "bons moments" et rien d'autres.
alors la pauvre qui rêvait déjà d'une vie avec lui ,vit son rêve s'effondrer elle décida tant bien que mal de continuer mine de rien en espérant que le sieur reviendra un jour sur sa décision.

QUESTIONS:

1- croyez vous qu'il soit amoureux de cette dernière mais que vu son passé avec son ex femme l'ayant marqué négativement, il a peur que le même scenario ne se répète ?
2- croyez vous qu'il puisse revenir sur sa décision un de ces jours ?
3- d'après vous la jeune femme doit t elle continuer avec lui ,OUI ou NON ?


j'attends vos réponses, vos intrigues et vos blagues habituelles.
bises à toutes et à tous et bon week end

bonjour Ernalaure,


attention il est préférable de ne jamais essayer de jouer aux devinettes sur les raisons des actes de l'autre; s'il ne peut pas t'éclairer de lui même alors il y a un hic ; et dans une relation à chaque fois qu'il ya un hic il vaut mieux se protéger soit en renonçant à la relation, soit en l'observant de très près . pour moi c'est clair que ce monsieur est un fin manipulateur , il est en chasse et a utilisé une stratégie malsaine pour l'avoir et une fois sa proie dans le filet il a tiré sur la corde en sachant qu'il va être désormais difficile pour la jeune fille de se libérer de lui  ce qui abject.
maintenant c'est à cette jeune fille de prendre la bonne décision.
et la bonne raison veut qu'elle trouve la force de le quitter .

il a joué avec ses sentiments

laureclara a écrit:

bonjour Ernalaure,


attention il est préférable de ne jamais essayer de jouer aux devinettes sur les raisons des actes de l'autre; s'il ne peut pas t'éclairer de lui même alors il y a un hic ; et dans une relation à chaque fois qu'il ya un hic il vaut mieux se protéger soit en renonçant à la relation, soit en l'observant de très près . pour moi c'est clair que ce monsieur est un fin manipulateur , il est en chasse et a utilisé une stratégie malsaine pour l'avoir et une fois sa proie dans le filet il a tiré sur la corde en sachant qu'il va être désormais difficile pour la jeune fille de se libérer de lui  ce qui abject.
maintenant c'est à cette jeune fille de prendre la bonne décision.
et la bonne raison veut qu'elle trouve la force de le quitter .

il a joué avec ses sentiments


merci laureclara

bonjour Menthol

c'est vraiment bizarre qu'il soit si difficile d'imaginer une rencontre saine entre les expats et les blogueurs(es) de yaoundé .
pourtant ce serait si chouette de baisser les rideaux de nos réticences , de nos appréhensions pour se lancer , profitez et laissez profiter aussi par la même occasion les autres . mais j'espère que nos sœurs et frères du pays sont conscient qu'ils (elles) sont pour la plus part responsable de  cette situation. si les étrangers doivent a chaque fois se sentir  happer envahi, étouffés ,bousculés et mis sur un piédestal ridicule, alors ils ne seront jamais à l'aise et ce ne sera pas interressant pour eux .

je suis vraiment écoeuré par cette façon donc on a l'habitude de se jeter sur des inconnu du moment où ils sont européen asiatique ou américain

ernalaure a écrit:
stephane kienzler a écrit:

on attend toujours ton nouveau sujet de discussion laure :blink:


oohhh :rolleyes: j ai failli me décourager en fin de compte.
bon je me lance.
Alors c'est l'histoire d'une jeune camerounaise qui fait la rencontre dans le cadre de son travail,d'un français vivant au Cameroun.au début ,ils plaisantaient bien ,s'appréciaient l'un et l'autre jusqu'au jour ou l'homme décide de demander le numéro de phone de la demoiselle.
un RDV au resto, 2,3 et même au domicile de ce dernier; les 2 fissent d'amples plus connaissances (vous comprenez j espere :D:D:D).
quelques mois plus tard ,la fille déjà ivre d'amour pour lui avoir à ce dernier que non seulement elle le désirait ardemment mais qu'en plus elle est amoureuse de lui. c'est alors que lui décide de lui dire qu'il ne veut pas de relation sérieuse mais juste une femme avec qui passer de "bons moments" et rien d'autres.
alors la pauvre qui rêvait déjà d'une vie avec lui ,vois son rêve effondré elle décida tant bien que mal de continuer mine de rien en espérant que le sieur reviendra un jour sur sa décision.

QUESTIONS:

1- croyez vous qu'il soit amoureux de cette dernière mais que vu son passé avec son ex femme l'ayant marqué négativement, il a peur que le même scenario se répète ?
2- croyez vous qu'il puisse revenir sur sa décision un de ces jours ?
3- d'après vous la jeune femme doit t elle continuer avec lui ,OUI ou NON ?


j'attends vos réponses, vos intrigues et vous blagues habituelles.
bises à toutes et à tous et bon week end


humm là je suis obligé de filer mais dit moi la jeune fille en question ne s'appellerait pas Laure par hasard ?

Stephane

stephane kienzler a écrit:
ernalaure a écrit:
stephane kienzler a écrit:

on attend toujours ton nouveau sujet de discussion laure :blink:


oohhh :rolleyes: j ai failli me décourager en fin de compte.
bon je me lance.
Alors c'est l'histoire d'une jeune camerounaise qui fait la rencontre dans le cadre de son travail,d'un français vivant au Cameroun.au début ,ils plaisantaient bien ,s'appréciaient l'un et l'autre jusqu'au jour ou l'homme décide de demander le numéro de phone de la demoiselle.
un RDV au resto, 2,3 et même au domicile de ce dernier; les 2 fissent d'amples plus connaissances (vous comprenez j espere :D:D:D).
quelques mois plus tard ,la fille déjà ivre d'amour pour lui avoir à ce dernier que non seulement elle le désirait ardemment mais qu'en plus elle est amoureuse de lui. c'est alors que lui décide de lui dire qu'il ne veut pas de relation sérieuse mais juste une femme avec qui passer de "bons moments" et rien d'autres.
alors la pauvre qui rêvait déjà d'une vie avec lui ,vois son rêve effondré elle décida tant bien que mal de continuer mine de rien en espérant que le sieur reviendra un jour sur sa décision.

QUESTIONS:

1- croyez vous qu'il soit amoureux de cette dernière mais que vu son passé avec son ex femme l'ayant marqué négativement, il a peur que le même scenario se répète ?
2- croyez vous qu'il puisse revenir sur sa décision un de ces jours ?
3- d'après vous la jeune femme doit t elle continuer avec lui ,OUI ou NON ?


j'attends vos réponses, vos intrigues et vous blagues habituelles.
bises à toutes et à tous et bon week end


humm là je suis obligé de filer mais dit moi la jeune fille en question ne s'appellerait pas Laure par hasard ?

Stephane


voila Stephane, tu commences avec les intrigues, alors que moi j'attends ton point de vu et je suis sure que toi tu as les reponses parfaites pour ces questions ,alors je les attends.

bon week end

menthol34 a écrit:

Apres avoir compté et recompté, nous sommes déjà UN à être intéressé et motivé pour la soirée : ça va chauffer !


coucou Menthol a Yaoundé même pas la peine d 'essayer j y avais dejas pensé et crois moi aucune résultat. alors je me suis résignée.

ok choco je suppose que tu es déjà au Boa et on va compter le nombre de fois que tu arrivera dans le forum car toute ta famille doit être ravie de te voir. alors donne tes nouvelles de temps en temps et pour quoi pas essayé une fois la rencontre expact blog

cless tu es invite menthol toi aussi bien sur Stephan tu es pas encore la mais j espérés que d'ici la tu sera la. et précision menthol c'est pas entre célibataire mais entre expact blogueur qui veulent faire les clown autour d 'un bon verre et dans un coin du quater de Ngola

mayablack a écrit:
menthol34 a écrit:

Apres avoir compté et recompté, nous sommes déjà UN à être intéressé et motivé pour la soirée : ça va chauffer !


coucou Menthol a Yaoundé même pas la peine d 'essayer j y avais dejas pensé et crois moi aucune résultat. alors je me suis résignée.

ok choco je suppose que tu es déjà au Boa et on va compter le nombre de fois que tu arrivera dans le forum car toute ta famille doit être ravie de te voir. alors donne tes nouvelles de temps en temps et pour quoi pas essayé une fois la rencontre expact blog

cless tu es invite menthol toi aussi bien sur Stephan tu es pas encore la mais j espérés que d'ici la tu sera la. et précision menthol c'est pas entre célibataire mais entre expact blogueur qui veulent faire les clown autour d 'un bon verre et dans un coin du quater de Ngola


Merci pour l'invitation Maya,
Choco doit avoir les bottes empetrées dans la terre rouge de Yaoundé.

slt moi c linaresse et j"ai lu votre annonce et j'aimerais connais l"adress et le lui merci

si ta encors une super soirée apel moi 77493291 merci

Cless&H a écrit:
mayablack a écrit:
menthol34 a écrit:

Apres avoir compté et recompté, nous sommes déjà UN à être intéressé et motivé pour la soirée : ça va chauffer !


coucou Menthol a Yaoundé même pas la peine d 'essayer j y avais dejas pensé et crois moi aucune résultat. alors je me suis résignée.

ok choco je suppose que tu es déjà au Boa et on va compter le nombre de fois que tu arrivera dans le forum car toute ta famille doit être ravie de te voir. alors donne tes nouvelles de temps en temps et pour quoi pas essayé une fois la rencontre expact blog

cless tu es invite menthol toi aussi bien sur Stephan tu es pas encore la mais j espérés que d'ici la tu sera la. et précision menthol c'est pas entre célibataire mais entre expact blogueur qui veulent faire les clown autour d 'un bon verre et dans un coin du quater de Ngola


Merci pour l'invitation Maya,
Choco doit avoir les bottes empetrées dans la terre rouge de Yaoundé.


lol
elle profite de la famille

Salut Menthol34,

Désolé pour ta soirée, mais il faut se résigner à Yaoundé On bavarde plus qu'on agit.

Mais j'ai découvert un groupe avec lequel, je m'éclate grave en fin de semaine et ils m'ont passé un lien ou on trouve toutes les dates ayant trait au meilleur rdv after work de la ville.

Voilà, le lien internet:http://www.duxcity.com

Jettes y un coup d'oeuil et bien d'autres aussi, vous pourriez y trouver votre compte.

Amusez vous bien!!!

Diny Patrick

picardiny a écrit:

Salut Menthol34,

Désolé pour ta soirée, mais il faut se résigner à Yaoundé On bavarde plus qu'on agit.

Mais j'ai découvert un groupe avec lequel, je m'éclate grave en fin de semaine et ils m'ont passé un lien ou on trouve toutes les dates ayant trait au meilleur rdv after work de la ville.

Voilà, le lien internet:http://www.duxcity.com

Jettes y un coup d'oeuil et bien d'autres aussi, vous pourriez y trouver votre compte.

Amusez vous bien!!!

Diny Patrick


on s'est loupé  ce week pat! j'y ai jetté un oeil une fois mais j'ai rien trouvé (je réessaye alors) thanks @ bientôt:)

Fermé