Offre d'emploi Barcelona

Vous devez parler Français / Castillan

- Vous devez être à l'aise avec internet, savoir utiliser un ordinateur.
c'est un travail qui ne demande pas une connaissance informatique, juste savoir surfer sur internet.

Concernant le travail, il faut traduire des annonces du Castillan au Français, c'est pas juste une simple traduction, il faut faire du rédactionnel pour mettre l'annonce en Français sur un site internet francophone.

Le bureau se trouve à Sant Vincenç dels Horts (province de Barcelona). Possible de travailler 160 heures par mois suivant votre disponibilité. Tarif horaire = 10€ / heure + primes.

Pour les conditions de paiement, c'est réglement immédiat en fin de journée. Vous travaillez 7 heures, vous gagnez 70€.

Bonjour et bienvenue David,

pourriez-vous s'il vous plait poster dans la section emploi à Barcelone ?

Merci,

Julien

Bonsoir

je me permet de vous contacter suite à l`annonce postée pour de la traduction et mise en ligne , je suis intéressée et pense remplir les conditions demandées.
Avez vous un numéro de téléphone pour pouvoir vous contacter ?

Saludo

Salut Monsieur David,

Je suis interessé par l'offre et je suis à votre entière dispoosition pour avoir plus d'informations supplémentaires.
Au plaisir de vous relire,
Mes vives salutations,

Salsinats.

Bonjour David,

Je suis intéressée par votre annonce.
Est-elle toujours d'actualité ?

Je vous remercie
Bien cordialement

Manon

Señor David,

Je suis interessé par l'annonce que vous avez publié.
Je vis á Barcelone depuis 11 ans ( je connais bien St Vicenç dels Horts pour des raisons professionnelles ) et me tiens á votre disposition pour un entretien et des informations supplémentaires.

Salutations distinguées,
Caryl Senneville

Bonjour!

Pour touts les demandeurs d'emploi, la section emploi est ICI.

Vous pouvez déposer votre CV sur le offres qui vous interessent.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Bonjour,

Je suis vivement interressée par votre annonce
J'habite actuellement en dordogne, j'envisage de quitter la france d'ici le mois de juin 2014
si le poste est toujours à pourvoir, n'hésitez pas à me contacter
cordialement

Bonjour sanzge,

Pour votre recherche d'emploi je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi de traducteur à Barcelone, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

bonjour,
Je suis également interressée et disponible immédiatement.

Cordialement,
So

Bonjour,

Je voudrais savoir sil'offre est toujours valable,

Merci beaucoup