Boulangerie Française à Madrid

Bonjour à tous,

Une question toute simple, y-a-t-il une bonne boulangerie Française à Madrid?
Merci
Cordialement
Léo

copie clle d'une repoense a un chat identique:

Tout est relatif, ici à Valencia, le nombre de boulangerie explose, nous avons assistée à pas moins de 5 ouvertures de PANARIA  qui propose un  concept de boulangerie super sympa, avec des prix proche des prix français, des pains avec différentes farines, viennoiseries, sandwich.....

À Valencia nous avons également les boulangeries françaises EL PARISIEN qui propose tout comme en France avec des prix parisiens pour certaines pâtisseries et pour le pains aussi, ! Il me semble en trouver 3 ou peut être plus au centre.

Une boulangerie de bonne qualité aussi GRENIER à encore ouvert ses portes en plein centre touristique et je peux vous assurer que les clients sont bien présents.

Je serais incapable de vous dire si tout ces concepts font des bénéfices, mais ils sont bien présents ouvrent, proposent du bon pain avec du levain maison, de la bonne farine ( certains l'a ramènent de chez nous) et les espagnoles n'ont pas l'air de se plaindre. Les supermarchés et les boulangeries plus anciennes proposent du pain à 25 ou 30 centimes. Je pense qu'il y'en à pour tout les portefeuilles...

Je ne cite pas toutes les boulangeries... LAMBERT qui est aussi française, une autre nouvelle vers la Plaza Espagna qui propose aussi du bons pains variés et de bonne qualité.

Tout ça pour dire que des opportunités peuvent exister mais il serait important de vous de vous même et d'effectuer des études de marché, mais j'ai la conviction intime que peu importe le pays et le contexte les gens achèteront toujours à manger et encore plus quand c'est de la nourriture française et de qualité et puis c'est triste à dire mais même si le pays est en crise, certains sont de plus en plus riches...

Bonne chance pour votre projet!

de Nadi Nata