étudier le hindi

Bonjour tout le monde

je voudrais apprendre le hindi rapidement à mumbai est ce que quelqu'un pourra me guider ou m'aider à trouver une école ?

Merci d'avance

Bonjour Fayza! Vous devriez aussi poster dans les petites annonces Bombay > rubrique cours.

Bonne chance
Christine

Bonjour Fayza,

Je peux te conseiller pour ma part l'école Kumar Classes, située à Grant Road (à deux pas de la gare) ; les cours sont de qualité, personnels et personnalisés, et peuvent se dérouler soit à l'école soit à domicile. L'enseignant est un vrai professeur, ce qui est rarement le cas parmi les profs conseillés à Bombay, qui s'adaptera à ton niveau et à tes besoins (langue écrite ou orale, vocabulaire spécifique à une activité professionnelle etc.).

Les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre d'heures que l'on choisit, et moins élevés que ceux des quelques "profs pour expats" conseillés habituellement. Si tu préfères, je peux te mettre en contact avec deux d'entre eux.

Voici l'adresse du site : ptbonline.net

J'espère avoir pu t'aider, à bientôt !

Chouyo

Bonjour chouyo

Tout d'abord je tiens vraiment à vous remercier de m'avoir répondu et pour tous les conseils, ensuite je voudrais bien que vous me mettez en contact avec une personne de KC comme ça j'aurai une idée plus claire !!!

Merci d'avance

fAYZA

Bonjour Fayza !

Dans la partie "Contacts" du site, vous trouverez deux adresses email où contacter cette école (http://ptbonline.net/contactus.htm), la personne vous répondra rapidement : vous n'avez pas besoin d'être introduite ou quoi que ce soit, demandez directement ce que vous avez besoin de savoir : nombre d'heures de cours, horaires, prix, lieu des cours etc.

A bientôt !

Chouyo