Bon medecin generaliste a Saint Gilles Les Bains

Bonjour,

Quelqu un connaîtrait un bon medecin generaliste a Saint Gilles Les Bains ?

Et un bon ORL tant que j y suis

Merci beaucoup

Peux tu me contacter en privé car le code de déontologie des médecin interdit la pub et il est difficile de citer des noms ici sur un forum public

Bonjour je recherche aussi un super généraliste très compètent , un très bon ORL, très bon pneumologue dans la zone du port des galets , de saint Paul, de saint gilles les bains, de la SALINE.
Merci pour votre aide.

lolodavid83 a écrit:

Bonjour je recherche aussi un super généraliste très compètent , un très bon ORL, très bon pneumologue dans la zone du port des galets , de saint Paul, de saint gilles les bains, de la SALINE.
Merci pour votre aide.


Bonjour..
Pour votre premier message sur le site, une petite présentation de vous aurait été sympathique...

Ensuite, concernant votre demande, il nous est impossible suivant le code de déontologie de nommer publiquement les médecins ici sur un forum

Donc, ceux qui voudront bien répondre en privé....en attendant une sympathique présentation de vous.. :)

Tchix :)

Tchix a écrit:

même un médecin ne peut conseiller un autre médecin... Je cite.."le patient ayant le libre choix de son praticien..."
Tchix :)


Dois-je donc en conclure que la plupart des médecins que j'ai pu croiser en 40 ans étaient hors la loi ? J'ai eu beaucoup de contacts avec d'autres médecins par le biais de ... mes médecins...  :/

(Je précise que 9 médecins sur 10 étaient métropolitains, donc ne surtout pas me dire que les médecins réunionnais... blablabla...)

Absolument pas, Laurence, il devait s'agir de spécialités vers lesquels ils vous dirigeaient

Et tout à fait d'accord avec vous, les médecins Réunionnais sont épatants, prennent beaucoup de temps pour vous écouter ,soigner...je vais les consulter du reste.

Vous savez, Laurence, sur le forum Doctissimo, lorsqu'un nom de médecin est citè, il ne reste pas 10mn en ligne, il est effacé par les modérateurs.

BBSucre l'a bien compris car elle en faisait la demande en rajoutant....réponse en privé