Aidez moi à trouver des cours d'anglais dans une école potable Londres

Je suis à Londres pour 4 mois et je n'arrive pas à trouver une école ou un organisme où suivre des cours!  Je suis inscrite dans un petite école pour les étrangers mais je suis déçu je sens que je progresse pas et j'ai besoin de quelque chose de plus intense. SVP faites moi part de vos idées ou expériences  (c'est encore mieux). Merci

@ Kari06 > Bonjour :) Avez vous essayé de consulter la section Cours de langues à Londres? Cela pourrait vous aider. Merci. Karen :)

Salut Kari !
Comme se fait il que tu ne progresse pas pour le moment ? Combien d'heures de cours par semaine as tu ?

Bah le problème c'est que j'ai que deux matins par semaine et on fait que des exercices de grammaire et c'est pas vivant. Je préfère pas faire plus d'heures parce que sinon je dois rajouter de l'argent et j'ai demandé à plusieurs personnes qui viennent tous les jours et ils font toujours la même chose. En plus, je suis au pair donc j'ai besoin d'un part Time et je suis la que pour 4 mois donc tous ça complique aussi les choses. Mais merci pour les conseils. :) je vais y jeter un coup d'œil mais j'ai une semaine de vacances en octobre je vais peut être en profiter pour faire juste une semaine de cours intensif matin et aprem. J'ai trouvé un programme pas mal à camden.

je prend des cours a kensington and Chelsea college , ils sont super ! c'est 2 soirs par semaine , 3 heures
pour moi ils sont gratuit , apres je sais pas quelle age tu as mais si tu veux plus de renseignements n'hésite pas :)

Oui lol ça l'intéresse.

Ça m'intéresse. Tu fais quoi pendant les deux heures?

C'est à quel heure? Et est ce que c'est loin du centre? Merci :)

Moi j'étais allée à la Callan School. Trés peu de grammaire, de conjugaison et autres trucs du genre, en revanche, tu parles, tu parles tu parles, tout le temps ! J'avais pris la formule 2h par jour, 5 jours par semaine pendant 1 ou 2 mois. Moi ils m'ont vraiment aidée à me décoincer ! Depuis je suis un peu moins timide, j'ose et tant pis si ce que je dis ça n'est pas correct, du moment qu'on me comprend.
Sinon, la méthode la moins cher c'est d'aller voir ton council (mairie de quartier) et de leur demander s'ils organisent pas des cours pour adultes. Chez moi, le Lambeth Council organise des cours pour adultes, gratuits, 3h par semaine.

Ok merci du coup je vais appeler le concil d'où je suis. Ils vont  peut être pouvoir m'aider.

Tu connais CityLit ? C'est un très bon organisme et il n'y a pas que des cours d'anglais. En revanche les prochaines inscriptions sont en janvier car tous les cours sont complets pour septembre !

Bon courage dans tes recherches.

Je me suis inscrit dans une école à camden pour une semaine, y a des bons avis sur internet mais merci quand même ^^ .

Saluut, Il y'as plusieurs Ecole ici a london
VOila cette ecole et très Bien " A2Z SCHOOL OF ENGLISH " : http://www. a2z-english.com/london
Moi aussi je suis inscrire chez eux