Dans quoi peut on investir en Haïti ?

****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Promotion abusive sur le forum + coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Votre expérience ainsi que votre générosité, m'ont permis de  vous subjerer l'immobilier comme l'un des projets le plus sur pour les gens qui veulent investir en Haïti.
Suite a mon expérience, Haiti est un pays  spéciale pour prendre le retraite . voila ce que j'ai l'impression à cet effet j'espère que vous en comprendrez.   Vous n'avez pas besoin d'avoir beaucoup pour entrer en Haiti, ni trop d'argeant,  et pas de grande exigence.

Que vous etes en hete ou liver vous sentez toujours bien votre peau. Alors je reste a votre disposition pour toute information complementaire. J'attends surtout les porteurs de projet,  par ce que j'ai déjà une grande touche d'expérience et de carrière dans la construction Bâtiment. Si vous me contacter en privé je vais vous en parlerai beaucoup plus. N'hesitez pas a me poser vos questions. Bien a vous,  Dieubon ALADIN

Bonjour je cherche des contacts en Haïti

Salut et bienvenue a tous
Je suis a la recherche des gens qui veulent avoir des contacts et des informations sur Haiti. J'attends vos messages prive.
Bien a Vous tous,
Dieubon Aladin

Bonjour

Je voulais avoir une information j'aimerais  bien investir en Haïti.
Connaissez vous un bon agent immobilier Svp???

Bonjour

Je voulais avoir une information j'aimerais  bien investir en Haïti.
Connaissez vous un bon agent immobilier Svp???

bonjour?

je m'interesse à votre question sur l'investissement en Haiti. peut être vous êtes déjà en Haiti.. je m'interesse également à investir en Haiti. mais j'arrive à meme question que vous. en faisant des recherches cette question je suis tombé sur votre question qui était posé il y a longtemps.

si vous pouvez donner quelque infos pouvez m'envoyer un mail:  cofra9 @gmail.com
merci d'avance!

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Promotion douteuse
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Promotion douteuse
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir monsieur,pour répondre avec votre message,Haiti est un pays ouvert a tous.Mais il faut que t'as le fonctionnement du marché.

investir pour avoir ce que tu veux haïti est l'un des pays que tu peux investir parce que on n'est pas des barbares mais on est une petite civilisé si tu veux bien investir en haïti il faut avoir le fonctionnement du marché et je peux vous aider à avoir ce fonctionnement là

Dans l'imobilier !

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Copié-collé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour oui je veux bien être renseignée.
Cordialement
***

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Copié-collé
Je vous invite à lire la charte du forum

Dans plusieurs choses

Vous êtes toujours intéressé à investire en Haiti?

J'ai envi de créer un fast food en Haïti , j'ai besoin d'investisseur.Quelqu'un ?

Salut, comment allez-vous j'ai vu l'annonce et j'ai décidé de vous répondre Haïti est un Pays open et beaucoup d'etrangers sont venu pour investir mais attention pas dans n'importe quel zone Pétion-Ville et Delmas ce sont des lieux très agréables, je vous laisse mon numéro comme ça on pourrait discuter beaucoup plus à ce sujet

ok , vous pouvez laisser votre Numero

Bonjour ! On peut investir dans la production d'électricité dans les zones rurales. Le taux de couverture électrique en Haïti est de moins de 25%.

Salut mon nom est Ghislain Gingras
Je viens de Montréal
J ai des membres de ma famille Nazon ici et ma conjointe viens de Delma
Je suis intéressé de partir une business
Et ça peut être en partenariat
Whatapp ***
C est mon téléphone cellulaire aussi

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je viens de lire votre courriel et je ne demandais si vous cherchiez toujours un partenaire pour business haiti

Merci

Salut! Oui bien sûr.

Salut Jilberttho, Bahhh je vous suggère de me contacter et je vous ferai part d'une bonne idée ,,, ****

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je compte m'installer à Haïti
J'avais des activités professionnelles dans le bâtiment tout corps d'état
Et une dans la promotion immobilière
Donc j'aimerais savoir où vous en êtes avec vos carrière ?
Avez vous déjà le personnel pour la réalisation de plaque de marbre et parpaing
Cordialement

Moi je suis de Paris,  je cherche à quitter cette ville pour aller s'installer à la ville de cap ou jacmel.  Je compte acheter un terrain pour construire ma propre maison mais je ne veux pas croiser les chemins des courtiers.  Mon Facebook est masta twoj.  Je suis prêt à échanger à toutes personnes qui souhaitent s'expatrier à Haïti ou qui sont sur place pouvant me donner des conseils.

Pour Haïti investir c'est une bonne chose mais les pertes sont vraiment possible pour ce la à 100% les produits alimentaires et cosmétiques sont des sources de bénédiction pour ton investissement

Il y a tout un ensemble de chose qu'on peut évoluer en Haiti, le plus important c'est de faire une étude du marché avant d'investir dans une activité.

Les investisseurs n'ont pas forcément besoin de faire  une étude du marché car tout fonctionne en Haïti. À pas si c'est dans des domaines nouveaux.

Vous pouvez investir dans la production de la chair de la poule ou dinde je cherche des co investisseurs pour un projet de telle sorte

Je crois qu'en ce moment le % d'investir dans ce pays est vraiment faible puisqu'il n'y a plus de pouvoir d'achat bien que cela a toujours été mais dans le secteur immobilier, Automobile vous pouvez essayer de voir comment cela ce deroulera

je crois le pays a besoin plus d'empoi , d'abord l'eau et la santé ainsi que l'education.
Donc il y a une chose important je crois qu'on a besoin une formation sur l'autonomie du travail pour qu'on puisse aider les jeunes a éradiqué l'oisivté.

@Priscilla salut

Je vous conseillerais d'investir dans le secteur agricole. Car il est très prometteur. Moi, etant ing. Agr. Je fais pas mal d'expérience dans le secteur. Il est tellement rentable, et cela vient tout naturellement. Car on utilise presque pas d'engrais synthétiques. Le secteur est vierge. Vous pouvez me contacter si vous voulez y investir.

@Joël paris

Bonsoir  !

Je suis ing.agronome.

J'Habite à cap-Haïtien. C'est un plaisir pour moi d'aider les expatriés. On peut toute fois tenir contact.

@boulonne bonjour !  Je suis Haitien . je vis à Cap-Haïtien. De profession ing.agr. c'est toujours un plaisir de voir les personnes ayant un objectif allant participer au developpement de leur pays. C'est pourquoi, je suis toujourd à bord. J'aime participer au developpement de mon pays en tant qu'Haitien.  Là ou il y a des idees positives, je suis là .

@boulonne je peux vous aider !

@Ghislain Gingras bonsoir !  Je peux vous aider  !

@Jilbertho king. bonsoir ! J'espère que vous allez bien .

je peux vous aider comme partenaire en business !