Assurance sant�

Bonjour,

Je viens d'être embauché à francfort en CDI et je dois faire un choix sur mon assurance santé. On me conseil la TK. Est elle une bonne assurance publique? j'aurais également des coûts en plus car je porte des lentilles et lunettes: y a t il une assurance qui serait plus adaptée pour ce besoin?

Par avance merci

Pauline

bonsoir ,qui conseille la TK? est ce ton employeur a une betribkasse ? Il faut faire attention avec les caisses les moins chére ,ne sont pas toujours les meilleur se sont les couverture sociale qu'il faut regarder ,donc il faut comparer ,moi je conseille l'AOK c'est pas la moins chére ,mais elle a un bon rapport qualitée -prix ,et plus il y a des buros partout ,ce qui n'est pas le cas pour toutes  les TK qui ont souvent que quelques bureaux ,le mieux et de regarder ici http://www.krankenkasseninfo.de/

bonne soirée  jean  luc ;)

Salut, Jean-Luc1 a raison. J'étais chez TK et je n'ai pas été très satisfait et je me suis orienté vers une privée mais des amis sont chez AOK et ils en sont très content. Renseigne toi bien avant, en fonction de tes besoins surtout.

pour ma part je suis á la DAk ,je sait pas si ardechois est d'accord ,mais pour choisir le privé ,il faut 3 ans de stage dans le plublique ,et avoirs 52 000 € de revenue environs ,et il faut savoir aussi que dans le privé toute la famille paye y compris le conjoint même si il travaille pas et les enfants ,dans les caisses plublique c'est pas le cas ,les enfants comme le conjoint sont assuré . Le chois du privé  est définitif ,et avec l'âge les primes augmentent .  jean  luc ;)

Salut oui Jeanluc1 a raison mais comme je l'ai dit c'est toujours du cas par cas en fonction des besoins de chacun. J'ai eu besoin de TK pour des examens et j'ai dû tout payer de ma poche car je rentrais pas dans leur critère et au prix où l'on paye j'ai préféré changer. C'est vraiment un sujet compliqué qu'il faut prendre le temps d'étudier. Il existe aussi des conseillers indépendants qui se déplacent chez vous et vous explique comment ca marche.