Mariage

Bonjour,
Je suis Algerienne vivant à Alger, j'ai eu une demande en mariage d'un Turc qui vit a Antalya. L'idée de partir me plais beaucoup mais arrivée labas j'ai peur de ne pas pouvoir m'adapter, peur de ne pas trouver de boulot, peur de la barrière de la langue.
j'aimerai avoir des conseils de personnes qui ont tout quitter pour rejoindre leur conjoint a l'étrangers

Bonjour  SarahTus,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggere de lire certaines discussions sur le forum Turquie, cela peut certainement vous aider a avoir des informations qui vous aiderons a avoir une idée de la vie en Turquie.

N'hésitez pas à poster et à participer sur le forum, si vous avez des questions ou besoin d'informations sur le forum Turquie. :)

Cordialement,

David.

bonjour
je suis algérienne je vie en Turquie exactement pas très loin de toi je suis a alanya a deux heure de route de Antalya
si cette personne est qlq de bien ne te fait pas de soucie pour la langue tu va vite apprendre il suffit de qlq mois ici aussi c'est un pays musulman on s'adapte toute suite moi même j'ai ma petite sœur qui s'est mariée a alanya avec un turc et elle vit trés bien el hamdoulilah elle s'est vite habitué et se qui est de leur habitude tu va vite t'intègre Antalya est un endroit très bien j'espère que tu va habiter seul sa facilite les choses car les belles familles c la même chose partout dans le monde je te souhaite tout le bonheur du monde si tu veut plus d'information n'hésite pas a me contacter a plus

salut bent bladi

slt, ca va?
:)

salut ça vas merci wlad bladi

bonsoir
je suis tunisienne et je vais me marié a un turc en Tunisie  inshalah.. on a prévu la date de mariage pour le 15 Mars 2014. il a juste lancer la procédure de capacité de mariage a Istanbul. ma question est combien ca dure la préparation de cette dernière . Merci

Slt,a condition de bien connaitre cette personne normalement il n y auras pas de probleme,assurez vous de votre partenaire c tous ,les exemples ne manque pas.....bon courage en tous cas

toute mes félicitations in challah good life .
pour les papiers a istanbul ca prend juste une semaine pas plus  ce n'est pas trés long
bonne féte MABROUK ;)

je te remercie Nabila  :)

pour la demande de CCAM avec le consulat de France y a deux ans en arrière pour moi c'était pas si rapide. Je l'ai déposé mi décembre. Fin janvier publications des bans fin février CCAM délivré.