Trouver un travail dans la région de Munich

Bonjour chers expat!

J'aimerais changer de travail et pays. À 22 ans je suis allée vivre au mexique et 8 ans plus tard j'aimerais faire la même chose en Allemagne. Je suis à Ingolstadt à 1h de Munich, charmante ville où je voudrais rester. J'ai toutes les infos sur le visa, j'ai trouvé une école de langue ou je pourrais apprendre l'allemand intensivement. Je cherche un travail dans n'importe quel domaine pour pouvoir payer un logement. J'ai étudié en marketing, publicité et cinéma. Mon experience de travail va de garderie, travailler en hotel, vente, pr, gestion de 50 employés dans les dernières 2 années, service à la clientèle, etc. Je parle français, anglais et espagnol. Pouvez vous m'aider? Je suis une travaillante et j'ai juste besoin d'avoir ma chance! :)

bonsoir ,quel sont tes diplômes ?  il y a des possibilités de trouver du travail . tu peut nous en dire plus sur ton projet ,je suis toujours étonner que des canadiens viennent ici en Allemagne,normalement c'est le contraire . j'attends ta réponse pour essayer de t'aiguiller . Sur notre forum il y a beaucoup de "maudit français":lol::lol::lol::lol:  jean luc ;)

Formation

2002-2004    Montreal University, Advertising Certificate and Major in Cinema studies  2000-2002     Edouard-Montpetit College, DEC in art and letters, cinema and
                  communication
1996-2000     Jean de la Mennais Private College

Specific courses:
Management training and techniques, Montreal Canada
Sales technique with different kind of clients, Mexico
Social Web and Online Marketing, Scottdale United States
2 years of Word Perfect (DOS), Word, Montreal
RCP (1997, 2000, 2004 & 2013), Montreal & Mexico
Flash MX2004, Montreal
Photoshop Image modification course, Montreal
Semi-private Multimedia Web certificate (Flash, Photoshop & Dreamweaver), Montreal

Working Experience

2013-2011    Representatives Coordinator, Transat Tours Canada; Management, training, evaluation and motivation. In charge of 50 representatives and 10 000 passengers per week.
2011-2010.  Incentive groups Representative, Transat Tours Canada; creation of this position, VIP service, attention or request, in charge of up to 700 passengers groups, doctor association, TV shows, VIP clients, etc.
2007     Online Marketing manager for Vallarta and Cabo Adventures; Google adword, facebook, you tube promotion, database, online customer service, PR, creating new tools and way to stimulate the online sales.
2006-2013     Resort Representative, Transat Tours Canada; customer service, sales, emergency contact, PR, accounting, organizing and in charge of 250 passengers per week
2005-2006     Web Designer, Technology Evaluation Center
2005         Time share seller GR Solaris Cancun
2004-2005     Resort Representative My Travel North America
2004         Supervisor for PolyGlobe
2003        Internship at Communication-7, Advertising agency
2003         Responsible for the Conferences of the Advertising Department, Montreal          University
2003         Advertising director assistant for the promotion class, Montreal University
...


Volunteering
2013    Creating a Give back Project to renovate a Mayan School with a 5 000$ budget and 80 volunteers; managing, organizing & creating.
2013    Creating a Give back Tombola in a School for 90 kids, including giving school supplies, a computer and printer and school backpacks.
2013    Street Give Back Project; Every month family supplies were giving  to 50 people in the street of Playa del Carmen.
2012    Christmas Give back Project giving to 80 kids in needs a Christmas present.
1994-2006 Kids animator at the Candiac Church, writer of Christmas Theater pieces with      the children
2000-2001 Responsible for helping kids in needs to do their homework
...


Ability, competence and realization
2013        Vega Prize winner for outstanding service with a 700 people group, Transat          Tours Canada
2012        Nomination for best supervisor in Mexico, Transat Tours Canada
2012        Vega prize winner for outstanding work as supervisor, Transat Tours               Canada
2012-13    Creation of a team building for 55 employees to create a team spirit and stimulate the team work
2012-13    Realization of a souvenir video for the Rona Give back Project and the Season 2011-12
2006-2013    Best Selling Representative for Coco Bongo, My Travel North America Cancun, Caribbean Carnaval Cruises, Interactive Aquarium, etc.
2002-2004    Realization of an advertising campaign for Le Journal de Montréal, Labatt          Bleue Dry, Presentation of advertising campaign in front of                   Communication-7 clients, etc.
2001        Realization of a documentary about depression, burn-out and psychotic diseases
2000        Chosen to represent Canada at the Rome Youth Day
...

References
Available on request

Languages
French, English and Spanish

Voici mon cv avec les détails... Les gens ici semblent surpris que je veuille rester... Je suis tombée en amour avec les gens, paysage, côté pittoresque... Et mes amies et famille espèrent que je trouve un travail pour venir me visiter! J'adore les français plusieurs de mes amis sont français :)

Salut Isabelle,

Ici on donne des idées mais on ne recrute pas! :D

Inscris-toi sur Xing.de ou sur Linkedin. Ce dont des sites professionnels où les chercheurs de têtes sont très actifs. Tu pourras aussi chercher de ton côté.

Bonn chance!
Christine

Merci Christine, je vais essayer ça... J'essaie tout en ce moment :) certaines personnes disent que mon plan est impossible, d'autres y croient...

Impossible????

Mais pourquoi???

Tu as des diplômes, de l'expérience, des références et tu maîtrises l'anglais et autres... il est où le problème???

Il faut se jeter dans la bataille par contre, car les portes ne s'ouvrent pas toutes seules!

"Aller au charbon" comme on dit chez nous!

Il faut postuler un peu partout et accepter peut-être des postes qui ne sont pas des plus top au départ, s'il y a du potentiel pour plus tard (genre AXA, Mercedes, l'Oréal, Microsoft...) Ne pas hésiter à taper chez les grands... mais aussi chez les moins grands!

Ceci est valable bien sûr pour tout le monde: on parle pour tous ici!

Bon courage!
Christine

Je suis vraiment prete a tout !!! Je veux juste gagner un peu d'argent au début pour payer un appartement et mes cours au moins le premier 6 mois.. Merci pour tes mots d'encouragement ça fait du bien!

Ceci peut peut-être aussi t'intéresser:

http://allemagne.enligne-int.com/index.php

Isabellespenard a écrit:

Je suis vraiment prete a tout !!! Je veux juste gagner un peu d'argent au début pour payer un appartement et mes cours au moins le premier 6 mois.. Merci pour tes mots d'encouragement ça fait du bien!


bonjour tu as rien oublier :lol:? quelle pedigrees ,belle présentation ,c'est pas tout les jours que l'on voit ça , oursine et moi on vient de mettre en ligne quelques sites sur cet discutions https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 25#1486671 , tu y trouveras un PDF qui t'aideras pour la recherche d'emplois avec des conseils pour faire un CV à allemande .

Ici pour avoir une chance ,il faut se battre,mais les patrons allemands sont plus ouvert avec les jeunes . Il faut aller au charbon frapper partout ,regarde dans le forum ,il y a beaucoup de renseignement surtout dans les carrés jaunes .  jean  luc ;)

Merci beaucoup Jean-Luc!