Stage sur nyc

Hiii everyone,

Je suis actuellement étudiante de première année en commerce internationale et pour valider mon année je dois effectuer un stage de 8 semaines dans un pays étranger. J'aimerai bien le faire sur Nyc avec deux amies!! J'essai de puiser des infos vraiment où je peux.
Il faut que je trouve une entreprise qui voudra bien m'accueillir ainsi qu'un endroit où me loger, et cela de manière accessible si possible ...
Connaîtriez-vous donc quelques entreprises susceptible de m'accueillir ? ainsi que des endroits pas mal où vivre pour les mois de mai et juin, sans que ça me coûte un bras :p ?
De plus, dois-je demander un visa de travail ou simplement de vacances, sachant que je ne serai pas rémunérer par l'entreprise? et quels sont les démarches pour cela ?

Certains étudiants ont déjà vécu ça peut-être ?

Je vous serai vraiment très reconnaissante si vous me répondiez :) Je peux aussi vous laissez mon email, afin de peut-être bien échanger avec une personne qui voudra bien partager son expérience avec moi :p

Merci à tous pour la lecture, xoxo

bienvenue sur le forum!

pour un stage (remunere ou pas), tu devras obtenir un visa J1;
fais des recherches sur le forum: tu y trouveras deja pas mal de reponses.

Bonjour,
oui effectivement j'ai pas mal lu les réponses du forum, mais j'ai trouvé de nombreuses réponses différentes, du coup je ne sais plus trop comment avoir de bons renseignements fiables. Je n'imaginais pas une seconde que prévoir un simple stage me prendrait autant la tête :/