Recherche colloc pour londres debut mars

voili voilou , moi c'est nico j'ais 27 ans et je desire partir tenter l'aventure a londres pour bosser et ameliorer mon anglais , je compte partir debut mars aux alentour du 10 je pense , dc je lance un appel pour trouver une colloc et les residents qui vont avec si il y a des gens motivés!!  j'ais un niveau bac pour l'anglaimais bon le bac ca fait 9 ans bientot dc c 'est loin tout ca , je my suis remis assidument pour affronter les premiers echanges in english , si certains ont des conseils , evidemment je suis preneur!!!! merci d'avance! :cheers:

j'ais egalement comme projet de partir a portsmouth ,je pense que la vie serait un peu moins chere qu'a londres mais il y a t-il de qoui de logé sur place et ya t- il du travail dans l'hotellerie ? si quelqu'un a des info je suis preneur egalement , j'hesite entre londres et porsmouth , deux villes bien differentes je sais mais porsmuth doit etre plus abordable ou alors je me trompe total!!!

J'ai une chambre à louer sur Londres, disponible immédiatement en collocation avec une française de 30 ans.
Mon annonce est sur
http://www.gumtree.com/cgi-bin/show_pos … d=18735021
C'est sur ce site que vous risquez de trouver votre bonheur !
Bonne chance. N'hésitez pas de faire circuler mon OFFRE largement, merci.
Sylvix le 29 janvier 2008