Informations sur Jakarta

Bonjour
      J ai remarqué que l on parle souvent, dans les forums, de jakarta, bref, y a t il quelqu'un qui habite à bandung?La societe de mon mari nous a choisi une maison pas tres loin de l usine a vingt minutes du centre. Est ce qu elle est polluée?  Y a t il de bons pédiatres?  J ai un bébé de dix mois qui se porte bien mais avec tout ce qu on dit de la pollution  et des maladiesje crais qu un mal ne lui arrive. Enfin quelles précautions faut il prendre pour le proteger de ces risques.

        Merci

Bonjour latifadam,

Bienvenue sur expat-blog!

Une nouvelle discussion a ete creee de votre post sur le forum Jakarta pour une meilleure visibilite et interaction.

Je vous invite à lire certaines discussion sur le forum Jakarta, qui pourront certainement vous aider a avoir de plus amples informations. :)

Cordialement,

David.

Bonjour
      Merci David pour ton aide. Jakarta est une belle ville mais comme je suis actuellement sur bandung, j ai envie à priori de decouvrir tous ses coins, parcs, musées,  grandes surfaces, centres culturels, je suis bilingue ( arabe et français) . Plus tard je ferais jakarta,c est une ville énorme et tentante. Merci et à plus tard.