Travailler en norvege

je voudrais avoir un emploi en norverge

pouvez vous m'aider

Bonjour,

si tu ne nous en dit pas plus sur tes compétences, ton expérience, et l'endroit où tu te trouves, ça va être dur de t'aider ;)

Pourrais-tu te présenter un peu mieux ?

bonsoir julien merci d'avoir repondu a mon sms, pourrais je avoir ton mail pourque je puisse t'envoyer en fichier joint mon cv. le mien [email protected] et mon phone +225 02570001. a bientôt......

heu ... je ne suis pas employeur, mais l'administrateur du site ... d'ailleurs je deplace la discussion sur le forum Norvège

bonjour je suis nouveau sur le forum jai 24 ans

voila je suis depuis un moment intéressé par une expédition en norvege pour un minimum de 6 mois/1 an.
j'aimerais avoir des renseignements si possible sur les jobs qui peuvent s'offrir a un français arrivé dans le pays.
je parle un anglais très correct et pas un mot norvégien :)
peut etre une ville en particulier peut être intéressante pour mon profil.
merci a vous !

Bonjour malk94! Vous pouvez aller voir dans les petites annonces Norvège et aussi poster une annonce dans la rubrique emploi.

Bonne chance
Christine

suis manuel vie angolais je chercher lŽemplois mon E amial aimemas***r suis informaticie

bjr a ttes et a ts;et bien je voudrai vivre en norvege si vous pouvez me renseigner sur cela,a l'heure actuel je vie au senegal et je travail dans le domaine de la sante une fonction que j'adore et que je souhaite garder cette noble profession,j'ai besoin de conseil a ce sujet,a tout de suite...

Actuellement sur Nantes, je souhaites partir m'installer a Bergen aux alentour du mois d'Octobre. J'aimerais connaitre les secteurs qui recrutent sur place ainsi que des adresses afin de faciliter mon integration.
Merci d'avance.

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'habite en norvege depuis un an, avant j'étais en france à paris plus exactement.
je prend des cours de norvegien et je souhaite  trouver un emploi ici dans des creches ou garde enfants à domicile pour m'integrer dans le milieu actif et par la suite trouver un emploi stable dans le domaine commercial.
Pouvez vous me dire oû m'adresser et comment faire.
Merci à vous

Bonsoir c'est Mr stiven mizere je veux postuler mon CV comment faire

Je voudrais avoir un travail en Norvège

@Julien je suis Congolais de Brazzaville je fais la peinture industrielle actuellement je suis au Gabon port janti ce Mr stiven mizere

@stevenmizere7


Bonjour, vous participez sur une vieille discussion et n'aurez probablement pas de retour. Je vous propose de créer votre CV dans la bonne section du site : Emploi en Norvège


Vous pouvez aussi suivre les conseils donnés dans l'article Travailler à Oslo du Guide.


Bonne chance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé