Cherche entrepreneurs a conakry

bonjour a touts le monde!je suis francais d origine guinéene  habitant a lyon, actuellement en cours de création d entreprise import export en france  je suis a la recherche d entrepreneur pour partenériat  a conakry pour l envoie de diverse marchandises selon la demande;veuillez me contacter par message pers je communiquerait mon email,je suis sur un projet serieux et souhaite contacté des personnes sérieuse,cordialement

Bonjour kotoo,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Guinée Conakry, cela peut certainement vous aider dans votre recherche. :)

Bien à vous,

David.

bonsoir david
ok merci du conseil

Bonjour;
Je suis d'origine guinéenne mais j'ai vécu 10 ans en Europe (Espagne et France). Je suis en Guinée depuis 2 ans car j'accompagne ma femme, française, qui a eu un poste au lycée français de Conakry. Depuis 2 ans j'ai ouvert un cyber café qui fonctionne bien. Je recherche d'autres activités et notamment dans l'import export. J'ai beaucoup de contacts sur Conakry. J'ai travaillé pendant dix ans au marché Niger, avant de venir en France. Je parle Soussou, Poular, Espagnol, Français et un peu Malinké. Le partenariat avec une personne vivant à l'étranger m'intéresse beaucoup. J'ai deux enfants, je suis sérieux et très rigoureux dans mon travail.

Bonjour bubavaldo,

Je vous suggere de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Guinée Conakry, cela peut vous aider dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

bonsoir pouvez vous me laisser votre adresse e mail ou numero de telephone merci

Bonsoir,
voici mon adresse mail : [Modéré]
voici mon numéro de téléphone :[Modéré:Utilisez la messagerie privé pour transmettre vos informations personnel sur le forum, pour des raisons de sécurité.]

S'il vous plaît envoyez moi votre adresse e-mail

Bonjour mr je suis interesse par votre offre, si vous trouvez de l'interet pour ce que vous avancez veuillez me contactez je crois pouvoir etre a la hauteur de vos demandes sur tous les plans. je me nomme Keita Moriba Dantily.



Modéré par Kenjee
Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum