Demande de renseignements

bonjour
svp je vous en fait part de mon cas et j'éspere que vous puissez m'orienter
bon je suis un étudiant marocian bachelier , je viens de prendre mon visa etudiant pour l'université de moncton pour la rentrée 2013/2014 ,dont lequel j'ai 2 ans avant sa date de validité ; dernierment j'ai connu des contraintes familials ce qui ma pousser forcement de vouloir remporter mon inscription pour la prochaine année . De fait j'ai entendu que si je la remporte et je part pas en ce moment je risque de perdre le visa
j'aimerai bien savoir vos  avis et surrt qlqs suggetions
merci infiniment !

Bonjour mizoy.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre message sur le Forum Canada pour une meilleure visibilité et aussi afin d'augmenter vos chances de réactions.

Merci.

Karen :)

mizoy a écrit:

bonjour
svp je vous en fait part de mon cas et j'éspere que vous puissez m'orienter
bon je suis un étudiant marocian bachelier , je viens de prendre mon visa etudiant pour l'université de moncton pour la rentrée 2013/2014 ,dont lequel j'ai 2 ans avant sa date de validité ; dernierment j'ai connu des contraintes familials ce qui ma pousser forcement de vouloir remporter mon inscription pour la prochaine année . De fait j'ai entendu que si je la remporte et je part pas en ce moment je risque de perdre le visa
j'aimerai bien savoir vos  avis et surrt qlqs suggetions
merci infiniment !


Sur votre visa, il doit y avoir une date.

Bonjour, en effet votre visa est lié à votre cursus d'étude et doit  être honoré à sa prise d'effet.

Je peux affirmer ceci, pour avoir été confronté au même soucis pour le chum de notre fille, étudiant à UL.

Vous trouverez tous les renseignements sur le site officiel du NB.