Travailler sur Istanbul - Ümraniye

Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement à la recherche de pistes pour me trouver un emploi, sauf que je ne parle pas turc, et que je suis dans une région où peu de personnes parlent anglais, sachant que le mien est basique, auriez vous des idées, pistes?
Sur donner des cours de français, garde d'enfants, ménage? Peu importe je suis polyvalente et motivée, donc si quelqu'un à des précisions sur cela je suis preneuse!!

Merci a vous!!

Bonjour, je ne suis pas encore installé à istanbul mais j ai ma maison à cekmekoy. Moi aussi je regarde comment trouver du travail car nous allons prochainement nous installé et d'apres ce que je lis il faut s'inscrire à ADECCO et fréquente les associations ils connaissent du monde PASSERRELLE est très bien j y allais il y a quelques années. Pour le ménage la garde d'enfants ils t'aideront par contre c'est plus facile de trouver du coté européen.Tiens moi au courant j aimerai rester en contact car tu habite pas loin de chez nous. Aline. tu trouvera les coordonnées des assos. sur consulat de France à Istanbul .A bientot

bonjour
bien venue en Turquie tout d'abord je vous propose se site ou moi même j'ai trouver un emploi a travers se site aussi c'est écrit en turc par contre vous pouvais le traduire en français
modhotel.com
bon courage dans vos recherche