Rencontres au pair dans le Surrey 2013

Bonjour,

Je m'appelle Fiona, je suis française, j'ai 22 ans et je viens d'arriver chez mes 'hosts' au sud-ouest de Londres dans le Surrey, a Walton on Thames précisément.
J'espere rencontrer d'autres françaises comme moi ici, pour pouvoir partager cette nouvelle aventure avec d'autres filles.

Alors si vous aussi vous voulez rencontrer d'autres au pairs n'hésitez pas a me contacter, mon mail c'est : [email protected]

A bientôt :)

Fiona

Bonjour Fiona, je t'écris car j'aimerai partir cette année en Angleterre comme au pair aussi, j'aimerai savoir si tu es partie grâce à un organisme ou en trouvant une famille sur ce site ?
Merci de ta réponse,
Chloé

Le plus simple pour trouver une famille c'est aupairworld.com, on est nombreux à être parti comme ça. L'autre solution c'est de passer par des agences, ça donne plus de garanties si ça se passe mal mais y'a moins le choix pour les familles et c'est pas gratuit.
Ce site est surtout là pour aider les expatriés à se retrouver ou glaner des conseils, mais pas vraiment pour trouver une famille.

hello Fiona
je cherche egalement à etre fille au pair pour améliorer mon anglais ! qu en penses tu ? comment as tu trouvé ta famille d accueil.
merci d avance
jennifer

Merci pour la réponse, je me suis inscrite sur le site aupairworld et j'ai déjà plusieurs touches !
Je te le conseille Maelisse car tu peux choisir les pays ou tu souhaites partir, ainsi tu pourras prendre des pays anglophones et parler anglais !

Bonjour tout le monde!

Je n'avais pas vu vos réponses...

Eh bien Timothee a bien répondu a vos questions, je pense! Je suis aussi passé par le site AupairWorld il y est simple d'échanger avec de nombreuses familles qui correspondent a vos critères et avec qui le "courant" passe.

Meme si passer par une agence veut dire être mieux paye, je ne suis pas sur que ce soit le meilleur compromis, car de host a au pair c'est un contrat de confiance entre les deux parties il n'y a pas de comptes a rendre a un parti extérieur et comme l'a dit timothee au moins tu n'as aucun frais pour ta venu (sauf billet d'avion, si la famille ne finance pas).

Maelisse pour repondre a ta question : OUI! :)
Devenir fille au pair est un très bon moyen d'ameliorer son anglais, apres c'est toujours pareil cela dépend des familles, moi actuellement cela m'aide beaucoup car je parle beaucoup en anglais avec ma host mum (ils parlent tous français, mais comme ils veulent que je progresse il m'interdise de leur parler en français, donc c'est toujours pareil si tu tombe sur des gens agréables tu progressera très vite).
Et en prime tu auras surement accès a des cours d'anglais (1 a 2 fois par semaine) la plupart des au pairs font ça pendant leur temps libre. Apres selon, a tes frais ou ceux de la famille, mais c'est très important car a la fin de tes leçons on te délivre un certificat qui peut avoir pas mal de valeur  dans le monde du travail je pense.

Voila les filles j'espère avoir pu vous aider un peu, en tout cas je vous souhaite de trouver une famille sympathique (il n'en manque pas ;) )

Enjoy

Bonjour Claire! 

En tout honnêteté je ne connais aucune "mamie au pair" mais je trouve l'idée plutôt sympa :)

Comme stipulé au dessus, les sites aupairworld, childcare et findababysitter sont de bons moyens de trouver une famille d'accueil.
Maintenant il a aussi les agences d'au pair qui permettent de trouver mais il y aura quelque frais de votre poche a deverser pour leur service. En contrepartie si vous avez des qualifications pour travailler avec les enfants vous pouvez donc être nanny plutôt que au pair et donc être mieux payer.

Voilà j'espère avoir pu vous aider un peu.
En espérant que vous trouverez ce que vous cherchez.

Bonne journée

Hi Fiona,
J'ai 21 ans et ça fait 1 semaine que je suis à Londres
J'suis fille au pair comme toi et aimerait faire des rencontres, découvrir la vile, etc...
J'habite dans le Sud West à Streatham Hill, 20min du centre de Londres
Si tu veux sortir, boire un verre je suis là :)
Bizz