Échange mamans françaises et marocaines

Bonjour.

Dans le cadre de faire des échanges culturels et linguistiques autour d une pause café ou the, j informe qu un groupe de femmes marocaines et françaises est en cours de formation, dans le but précité
Les rencontres tiendront lieux dans les maisons  ou simplement dans des cafés ( sans alcool).
À vous les mères de familles qui s intéressent par ce genre de rencontres pour s ouvrir  sur plus d horizons.
À vous les mamans expatriées  assoiffées de rencontres locales pour plus de perspectives et moins de solitude .

Les enfants aussi auront des petits programmes à eux et des sorties organisées.


Être maman est une expérience très riche, il faut la partager pour qu elle ne devienne pas frustrante, en plus l union fait la force.

coucou,

je trouve l'initiative genial. tenez nous au courant pour les rdv je serai ravie de pouvoir y participer.
bisous rajae

Bonjour Rajaa
Pour des échange en privée
Voici mon e mail: [email protected]

Je m appelle Hind

Très bonne idée, également intéressée. merci

Bonjour, Palicou!!!

Le groupe est en train de se former, j aimerais bien que tu m envoie plus de détails, genre prénom, âge etc...
et ainsi ton numéro de portable, mieux via email.
À bientôt

Bonjour Rajaa

J aimerais savoir si tu es toujours intéressée par l initiative, rendez vous sur mon. Email pour échange de nos numéros de portable .

Bonjour Hind
j'arrive bientôt à Casa. Ton initiative me plaît beaucoup.
Je t'envoie un message en privé puisque tu as mis tes coordonnées.
A bientôt
Lia

coucou,

Je suis mamans de deux princesses et ton initiative m'interesse beaucoup. Faite moi signe pour une eventuelle rencontre .