Partir aux usa .

bonjour . je m'appel sébastien et j'aimerai me renseigner pour aller vivre aux usa pour travailler ainsi que devenir citoyen americain (si possible ) . je vais vous expliquer ma situation :
j'ai 17 ans je suis en apprentissage dans la mécanique  automobile avec un revenu d'un peu plus de 500 € . je prepare un CAP mecanique car pour moi avoir des diplomes est une chose essentiel a la reussite . je souhaiterai partir au state pour mes 18 ans et pour cela j'economise tout mon argent de ma paye. j'ai fais un calcul approximatif et a la fin de mon apprentissage j'aurai environs 9000 euros . pensez-vous que cette somme sera suffisante pour commencer (voyage , domicile , nourriture, ect...) et quel diplome faudrai t-il avoir minimum et quel visa serai le plus adapter a ma situation .

Bonjour sébastien.

Je vous conseille de télécharger notre guide pdf qui contient des informations essentielles sur l'expatriation aux États-Unis.

Vous avez à votre disposition les articles du guide participatif de l'expatrié aux États-Unis qui pourront vous donner plus de détails sur la marche à suivre.

De plus vous pouvez parcourir les différentes discussions du Forum États-Unis ou même y participer.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Salut! Comme je le dis a tous ceux qui souhaitent vivre aux USA, il est difficile d'obtenir le visa adéquat. Quel est ton niveau d'anglais? Si tu as besoin d'une remise à niveau pour trouver un Job.
Je te conseille de partir pour un Stage, soit avec un visa étudiant soit un J 1. Le but c'est de te montrer assez motivé pour que ton employeur décide de te garder et fasse une demande auprès de gouvernement.
Et oui... travailler aux USA, n'est pas si simple!

merci je vais prendre en compte les information que vous me donner:-)