Sortie dimanche 16/09 Le Lac Dziani et plage Moya Petite terre

Bonjour à tous

On poursuit notre plaisir de se retrouver et de partager!!

Nouvelle proposition de sortie ce dimanche sur Petite Terre

Le tour du Lac Dziani et Pique nique  sur la plage Moya

RDV 9H à la barge coté Mamoudzou et 9H30 coté Petite terre pour

un départ vers 10H

venez nombreux et n'oubliez pas de prévoir le pique nique

je me renseigne pour savoir si on peut prévoir des grillades!

Françoise

PARDON DIMANCHE 15 et non 16 !!!

On fait double emploi ,Françoise. J avais posté la même rando hier, comme tu n avais pas posté pour Saziley.
Mais c est pas grave on fera un grand groupe.

Par contre  moi j ai mis un Rv plus tot car je pense faire plus long. Et attention aux horaires des barges, voir l autre post.

A dimanche.
elise

Hello Elise

Je ne pourrai pas venir demain.

Je te souhaite une super journée !!

Françoise

Hello

Ma sortie proposée est déjà organisée par Elise
Voir sur le forum !!

Je ne pourrai pas y aller demain malheureusement

Bonne journée à tous

Françoise

Ok Francoise, dommage!

A la sem prochaine pour les baleines.
elise

tiens donc 1959 on est de la même année mon mari est muté sur mayotte en juillet 2014, je vois et cela me rassure qu'il y a de l'organisation dans l'air, c'est mon interrogation ayant besoin de convivialité !! je me pose beaucoup de questions normale je ne connais pas mayotte, la sécurité parrait être un problème !!!
les soirées resto, concert pop rock, à ,ce que je lit c'est pas évident !! en france j'ai un commerce destinée aux nanas je ne sais
pas si sur petite terre où nous vivrons c'est possible où sur grande terre, y a t-il des fonds de commerce et quelle clientèle ?
bref c'est basic toutes ces questions mais bon pour c'est l'inconnu
merci et bonne ballade dimanche

Hello

Coté commerce, je ne peux pas te dire grand chose car je viens d'arriver. J'ai été surprise de voir quelques beaux petits magasins de fringues dans la galerie marchande du Djumbo

Coté convivialité, je suis arrivée seule et je me régale entre les sorties proposées sur le forum, les rencontres, ici les contacts sont faciles et la solidarité est de mise: accueil  conseils  ect

La vie à Petite terre, je laisse la plume aux petits terriens!!

Mayotte est une île magnifique. Personnellement je suis surprise en bien sur de nombreux points. les élèves sympas les paysages à couper le souffle le climat( pour l'instant)

Coté insécurité, je viens de la Guyane et je suis sensibilisée au problème qui pour moi sont les mêmes que dans certaines banlieues en France. Il faut être prudent et écouter les conseils des anciens sans se faire une phobie sinon il vaut mieux ne pas venir.

Voilà juste mes impressions après 1 mois de vie  à Mayotte!

Je t'envoie un peu de soleil!
Françoise

Merci de ta réponse, puisque tu viens d'arriver, effectivement tu ne peut pas me donner plus d'infos donc de temps en temps je suivrais ton parcours avec quelques questions, si cela bien sur ne te déranges pas, profites biens des randonnées     Merci