Voyage en Guadeloupe

Bonjour à tous,

Je pars avec ma famille en mars 2014 pour 9 jours en Guadeloupe au Gosier.
Je souhaiterais avoir des infos sur ce qu'il ne faut absolument pas manquer, de choses à faire avec des enfants de 9 et 12 ans.
Des tuyaux... des adresses de restaurant à ne pas louper.
Les promenades...
Merci.

Bonjour jessmax,

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Guadeloupe :)

Bienvenue sur Expat-Blog ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Jessmax, je n'ai moi-même pas encore été en Guadeloupe, donc côté restaurant / hôtel etc. je ne peux pas te donner trop de conseils. Par contre je prévois m'acheter le Lonely Planet qui regroupe toujours de très bon conseils restaurant & hôtel en INCLUANT LES PRIX approximatifs ! Un guide très pratique que je conseille vivement à tout voyageur, qui souhaite se distancier du classique Le Routard.
Nous pensons aller en Guadeloupe éventuellement en février 2014, mais rien n'est encore sûr. En tout cas, ce que je te conseille c'est de te louer une voiture, étant donné que tu as des enfants de 9 et 12 ans. Voici un comparateur que j'utilise souvent, car il affiche et compare également les frais cachés de certains loueurs sur place (locationdevoiture.fr/Location-voiture-Guadeloupe.).
Par contre, nous n'avons pas encore trouvé de vol pas cher, aurais-tu des conseils à me donner ? Nous partons à 4 (3 adultes et 1 enfant).