Débarque à Londres

Salut,

Bon c'est décidé je débarque dans la capitale Londonienne le 14 Octobre avec un pote rencontré sur un forum mais à plusieurs l'aventure est plus sympa!!

Nous avons trouvé une A.J à Bayswater pour nos 15 premiers jours mais après on part en total inconnue.

Donc si vous aussi vous partez dans ces eaux là on pourrais se rencontrer autour d'un verre histoire de faire connaissance et de partager quelques bon tuyaux histoire que ce débarquement au pays de sa Majesté se fasse aussi bien que possible pour tous le monde.

See you :)

En route pour de nouvelles aventures à Londres!

Comme Kentin je cherchait des personnes  avec qui partager l'aventure: Paf' un message sur un forum et les choses sont allée plus vite que prévu.
Finalement c'est plus facile a plusieurs..

Si vous aussi vous cherchez de nouveaux contacts, pour bien démarrer une fois sur place, partager votre expérience, une colloc, un verre.. Nous seront ravis de vous rencontrer.

Je pense que malgrés notre parcours et  motivations personnelles, nous partons tous avec l'envie de d'échanger, d'enrichir notre séjour et de provoquer diverses opportunités.

Ca fait pas mal de points communs non?
un autre tiens : where's my umbrella? ;)

N'hesitez pas a prendre contact ;)

- Lorenz