Rencontres, partage d'expérience expat

Bonjour à tous!
Je suis à Dubai depuis la fin du mois d'août et je souhaiterais pouvoir rencontrer des gens pour m'aiguiller dans cette ville trépidante.
Je suis, actuellement, à la recherche d'un boulot dans le monde du design et après avoir visiter tous ce que je pouvais visiter et parcouru les malls en long et large..je suis arrivée à un constat....il me manque une vie sociale!!!!
Si vous avez envie de partager votre expérience ou que vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas à me contacter!
A+

Bonjour Nat,

je suis marocaine de 32ans, je viens de décrocher un job à dubai
je suis en attente de mon visa que j'aurai dans une semaine ou deux grand max

je ne sais pas pour combien de temps tu es à dubai, mais j'aimerai bien qu'on partage nos experiences toi et moi, je ne connais personne à dubai et je suis à la recherche de connaissances à dubai, j'y serai certainement début octobre

Merci de me contacter si interessée par faire connaissance

bonjour lamiche,
je suis judicael, je suis en ukraine et je cherche du boulot a dubai parce que l'ukraine c'est pas evident! j'ai un master en management et j'ai po mal d'experience dans la banque, le transit et la gestion. pourrais-tu s'il te plait me donner des tuyaux quant au decrochement de ton job?
merci.

Hello hello, j'ai aussi debarque ici il y a un peu plus d'un mois le boulot  et cadre de vie sont superbes mais effectivement je ne connais pas grand monde non plus. Je vis du cote de jbr et toi ? Ce serait sympa d'organiser un resto ou un verre avec d'autres expat.  On m'a dit que les rencontres etaient super easy mais pas tant que ca.
Let me know
Maha

Coucou!
Lamiche, félicitation pour ton boulot! quand je vois comment je galère pour en trouver un! Mais ducoup ça me laisse pas mal de temps pour moi ; ) donc n'hésites pas à me dire quand tu débarques ici si tu as besoin d'aide.
Tutune, je serais ravie de rencontrer d'autres expat! Moi, je vis dans le DIFC. Fais moi signe quand tu as envie d'aller boire un verre :)
A+

bonjour,
t'as trouve enfin un boulot?

Bonjour Nat,

je t'ai envoyé un message privé

Bonjour judicael,

je serai ravis de t'expliquer comment ca s'est passé pour moi

je t'envoi un message privé aussi

à +

ok lamiche j'attend impatiemment ton message inbox

slt lamiche. moi j suis un jeune journaliste d'une télé au Burkina Faso je suis également tres interessé de savoir comment t"a fais pour ton job, le ptit secret pour etre recruté à dubai. merci à toi. [email protected]

Bonjour tout le monde,

Je viens d arriver a dubai avce mon mari, nous sommes entrain de visiter des appartements pour notre installation.

Et j aimerai aussi connaître des expatriés afin de partager nos experiences de vie a Dubai ;)

Aussi, Svp si vous connaissez des universités francaises ici faites-le moi savoir..;)

Bonne journée.


A plus.

5lama, je serai ravie de faire votre connaissnce

Peux tu stp me dire  omment ca avance pr la recherche d'appart

Je serai a dubai en debut octobre, et je me fait  des soucis au sujet du logement
Combien dois je prevoir pr un studio et quel quartier dois je choisir ?

Merci a+

slt maxime,
je t'ai laisse un message inbox concernant des infos
merci de me repondre

Bonjour ,bienvenu je serais dans la mm situation prochainement ;)